Aga gagne un point, elle râle Elle perd un point, elle râle.
Je poste un commentaire, elle râle.
Je tweete, elle râle.
L'arbitre annonce le score, elle râle.
Le commentateur parle, elle râle
Le tableau de Cornet est idéal. Elle n'affronte que des joueuses allergiques à la terre. Elle a raison d'en profiter ceci dit. Bon, le problème, c'est qu'elle est encore plus chiante dans la victoire que dans la défaite.
Elle perd un point, elle râle.
Je poste un commentaire, elle râle.
Je tweete, elle râle.
L'arbitre annonce le score, elle râle.
Le commentateur parle, elle râle
si l'une d'elle est en 1/4, c'est mérité, il faut arrêter, Alizé fait son match