3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Agnieszka Radwanska • Roland Garros 2017

6
6
0
0
0
A
16.7% (54)
83.3% (270)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
Elle était plus drôle à l'époque de la série l'instit 😕
16
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Aga gagne un point, elle râle
Elle perd un point, elle râle.
Je poste un commentaire, elle râle.
Je tweete, elle râle.
L'arbitre annonce le score, elle râle.
Le commentateur parle, elle râle
13
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Les personnes qui s'en plaignent ^^

si l'une d'elle est en 1/4, c'est mérité, il faut arrêter, Alizé fait son match
10
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le tableau de Cornet est idéal. Elle n'affronte que des joueuses allergiques à la terre. Elle a raison d'en profiter ceci dit. Bon, le problème, c'est qu'elle est encore plus chiante dans la victoire que dans la défaite.
10
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Les boutonneux : si une française perd, c'est la honte, pas de mental. Si elle gagne, c'est n'importe quoi la WTA 😀 :D :D
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
C'est possible alizé! pour retrouver Caro en 8e, ça serait super
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon elle tombe contre une bête noire... mais Agnieszka n'est pas en forme, pourquoi pas ! :p
8
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Donc cornet et garcia avec leur niveau actuel l'une d'elle va aller en quart c n'importe quoi la WTA
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Disons-le tout net : Radwanska est nulle à chier aujourd'hui. Tu ne peux pas gagner un match sur terre en jouant dans les carrés. C'est pas du mini-tennis, là.
8
Tim12
Tim12 • 1 abonnés
YES GENIAL ALIZEE ! CONTINUE COMME CA JUSQU'A LA FIN ET GAGNE RG
8
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ah Alizé, on sent que RG c'est spécial pour elle *-*
8
migsy
migsy • 76 abonnés
La honte , elle est pour les soit-disant passionnés de tennis qui viennent vomir sur les fdm des Français(es) ...
Allez Alizé , on t'aime et on te soutient . ;)
7
soceback
soceback • 7 abonnés
Radwanska va encore dire que les conditions climatiques étaient trop nulles, les balles trop lourdes...caliméro
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle vrille complètement Alizé, elle va se prendre un warning à cause de son langage.
6
juju91
juju91 • 39 abonnés
Elle a visiblement beaucoup de mal à gérer ses émotions et encore je pèse mes mots xD
6
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Que risque un ramasseur s'il lui jette sa serviette à la figure ???!!
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Poilupolic : tu coupes le son, et tu fais rebondir une balle par terre à chaque frappe :)
6
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
La logique de certains..ils critiquent la "culture de la loose" française tout en reprochant à Alizé de détester la défaite.
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La Polonaise passe plus de temps à faire du shopping et préparer son mariage ces dernières semaines. Rien d'étonnant.
6
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Eh bien.. Elle a un coup à jouer la petite Cornet cet année avec Caro qui est ultra friable y a moyen d'aller en 1/4e et peut être plus vu comment Pliskova a du mal.
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
"Serviette, serviette ..." ce ne sont pas des larbins les ramasseurs, hein...
5
Huangdi
Huangdi • 41 abonnés
C'est excellent ça !!!
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
On espère de tout coeur que Caro gagne aujourd'hui pour lui foutre une brave rouste lundi et tweete un petit "lol".
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
Alizé ou la française qui avait le tableau le plus difficile et qui s'en sort le mieux
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Faisable pour Cornet au vu de l'état actuel de Radwanska 😔 Ce serait super un huitième Cornet/Garcia :)
4
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
En route vers la finale Cornet-Mladenovic !!
4
moka
moka • 49 abonnés
Beaucoup de gros mots là.
4
moka
moka • 49 abonnés
4
Tim12
Tim12 • 1 abonnés
On ne peux pas se plaindre que Radwandska joue mal.... ça fait toujours une francaise de plus au prochain tour !
4
Afficher plus