Aga gagne un point, elle râle Elle perd un point, elle râle.
Je poste un commentaire, elle râle.
Je tweete, elle râle.
L'arbitre annonce le score, elle râle.
Le commentateur parle, elle râle
Le tableau de Cornet est idéal. Elle n'affronte que des joueuses allergiques à la terre. Elle a raison d'en profiter ceci dit. Bon, le problème, c'est qu'elle est encore plus chiante dans la victoire que dans la défaite.
Disons-le tout net : Radwanska est nulle à chier aujourd'hui. Tu ne peux pas gagner un match sur terre en jouant dans les carrés. C'est pas du mini-tennis, là.
La honte , elle est pour les soit-disant passionnés de tennis qui viennent vomir sur les fdm des Français(es) ...
Allez Alizé , on t'aime et on te soutient . ;)
Eh bien.. Elle a un coup à jouer la petite Cornet cet année avec Caro qui est ultra friable y a moyen d'aller en 1/4e et peut être plus vu comment Pliskova a du mal.
Elle perd un point, elle râle.
Je poste un commentaire, elle râle.
Je tweete, elle râle.
L'arbitre annonce le score, elle râle.
Le commentateur parle, elle râle
si l'une d'elle est en 1/4, c'est mérité, il faut arrêter, Alizé fait son match
Allez Alizé , on t'aime et on te soutient . ;)