On pense à l'abandon quand on est blessé, a priori. Là c'est pas le cas en fait donc penser à l'abandon juste parce qu'on est mené bah... bravo, belle mentalité. Le mot "combativité" tu connais ?
Au tennis, tant que le dernier point n'est pas gagné, tout reste possible. Surtout dans le tennis féminin où on a déjà vu des joueuses à 5-0 perdre le match.
On pense à l'abandon quand on est blessé, a priori. Là c'est pas le cas en fait donc penser à l'abandon juste parce qu'on est mené bah... bravo, belle mentalité. Le mot "combativité" tu connais ?
l e match
i ci
s e gagne
é videmment !