Non mais de toute façon Gino, tu passes ton temps à critiquer sur les fiches de match. Je te vois tous les jours sur au moins une fiche de match (et 1 seule c'est quand t'es pas en forme) à critiquer, critiquer et encore critiquer, pratiquement tout le temps la WTA qui plus est... Donc bon, ça devient assez lourd tout de même.
Et je te dis ça alors même que j'apprécie pas Halep..
TT aurait pu mettre à jour les photos des joueuses et des joueurs! Il y en a qui ne sont franchement pas avantageuses, d'autres qui datent, telle celle de Agniezska (on dirait qu'elle a 14/15 ans)
Autrement, j'espère une belle victoire de Simona! Les deux ont été N2 mondiale, mais de manière très furtive. Il est tant que Simona prenne son destin en main et fasse taire définitivement ses détracteurs!
Go Simona!
Hai Simona!!
Allez Simona!!!
Simona! Simona! Simona!
xD :p
[P'tite dédicace à celles et ceux qui n'aiment pas que Simona soit la seule supportée bruyamment]
Simona! Simona! Simona!
Et je te dis ça alors même que j'apprécie pas Halep..
Autrement, j'espère une belle victoire de Simona! Les deux ont été N2 mondiale, mais de manière très furtive. Il est tant que Simona prenne son destin en main et fasse taire définitivement ses détracteurs!
Go Simona!
Hai Simona!!
Allez Simona!!!
Simona! Simona! Simona!
xD :p
[P'tite dédicace à celles et ceux qui n'aiment pas que Simona soit la seule supportée bruyamment]
Simona! Simona! Simona!