Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Sara Errani • National Bank Open 2015

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
19.2% (380)
80.8% (1598)
Lesia Tsurenko
 
Sara Errani
37
Âge
39
174cm
Taille
164cm
67kg
Poids
-
-
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

Lionel Maillet
Lionel Maillet • 1 abonnés
N'en deplaise à certains, Sara joue le plus beau tennis, elle a une bien meilleure main que Tsurenko. Oui défendre quand on est minus, et s'en sortir avec un service en bois c'est fort. Defendre c est un art au tennis. Ne pas comprendre que remettre ce qu'elle remet c est juste impressionnant. Parlez en donc à Murray. Elle a le sens du jeu , fait très peu de fautes directes et places des amorties de fou. Une vraie compétitrice

Tsurenko tape bien puis elle tape bien aussi puis elle tape quoi.

Alors on peut ne pas aimer le style, la personne et ses cris, mais si on aime le tennis on aime les gens qui proposent autre chose que taper comme des malades .

Elle au moins sait supporter la pression pas comme Tsurenko qui a craqué dans tous les moments ou elle aurait pu prendre l'avantage. Remember les 2 jeux à 5 à 4 .


Un grand bravo à Sara qui au passage vient de sortir Tsurenko et Azarenka.
7
Lionel Maillet
Lionel Maillet • 1 abonnés
Et la triste vérité c'est que si Errani avait le physique d'Ivanovic elle serait bien plus aimé.

Surtout quand je lis " Ana va gagner elle est trop belle "

Alors on peut le tourner dans tous les sens mais au final Sara est en demie et les sois disants meilleures joueuses à la maison.
6
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Un grand nombre de Templistes n'a jamais fait un tournoi de tennis. Pour eux, le tennis c'est dans un fauteuil, en lançant des insultes.
4
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Sara est une joueuse à admirer pour sa bonne volonté qu'elle met dans tous ses entraînements, son hargne sur le terrain,sa résistance et surtout son envie !  Sans cette dernière il est impossible de pratique n'importe quel sport! Il suffit de regarder chacun de ses matchs,qu'elle gagne ou qu'elle perse, qu'elle batte Azarenka ou qu'elle perde avec McHale il y a toujours quelqu'un qui la critique et qui la dénigre gratuitement n'arrivant pas à comprendre que son tennis est formé de coeur, volonté  et jambes! Je voudrais aussi savoir pourquoi vous n'aimer pas son jeu? Resistance maximale, défense infallible, jeux au filet merveilleux,  tout comme ses amorties! Vous ne l'aimer pas parce qu'elle ne sert pas comme williams?  Le service n'est pas tout dans un match ! Peut être qu'elle n'a pas le talent nécessaire pour devenir n1 mondiale mais il y a des gens qui disait qu'elle ne saurait jamais rentrée dans le top 100, puis 50 et enfin 10! Cette fille est quand même arrivée en finale de Roland Garros avec son service de "2 ème catégorie", sans oublier qu'elle a été 5eme mondiale! Vous n'aimez pas ses cris sur le terrains? Avec ça elle prouve qu'elle est toujours vivante sur le terrain et qu'elle ne lâche jamais rien! En revenant au sujet du service, cette fille est un exemple car mais étant consente de ne pas avoir un des fondamentaux et n'a jamais abandonné! Personnellement je l'admire je voudrais avoir seuleument un quart de son caractère et je pense qu'elle est un super exemple pour les jeunes, tant pour son humilité que pour sa volonté.  Sincèrement je comprends pas certains commentaires du genre "le jeu le plus ennuyant de l'histoire! Si vous le pensez et ben alors arrêter de regarder ses matchs et laisser ceux qui apprécient chacun de ses rattrapages,  et chacun de ses amorties .
4
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Franchement si Sara joue comme elle a joué le premier set contre Vika elle passe sans probleme 😕 après il faut voir si elle aura encore ce niveau! 😕
Il faut pas oublié que hier si Azarenka a fait bcp de fautes c'est aussi parce Sara les provoquées
3