Très beaux parcours des c'est deux jeunes Femmes, qui je l’espère mais cela ne veut rien dire vont nous livrer une belle bataille au finale...
Franchement celui ou celle qui arrive à dire à 100% de certitude qui va gagner... Heu je lui tire mon chapeau ou non.... je me tire une balle dans le pied tient! Xd
Le X2 serai largement envisageable sur ce match... Que la meilleure gagne, bon match à tous !
Non pomme... On demande à ce que tous les membres fassent un effort. C'est une question de respect envers soi-même et envers les autres.
Je demande gentiment et simplement à Gino de faire un effort. On va pas faire un scandale pour ça quand même non ?
Franchement celui ou celle qui arrive à dire à 100% de certitude qui va gagner... Heu je lui tire mon chapeau ou non.... je me tire une balle dans le pied tient! Xd
Le X2 serai largement envisageable sur ce match... Que la meilleure gagne, bon match à tous !
Je demande gentiment et simplement à Gino de faire un effort. On va pas faire un scandale pour ça quand même non ?