Je trouve qu'elle est beaucoup moins forte qu'Aga dans le style Aga, par contre elle est plus explosive et je trouve qu'elle n'exploite pas assez la fait qu'elle ait de longs et grands compas(enfin relativement long), je suis sur qu'elle ait capable d'en mettre un petit peu plus dans la balle minirad 😕 si elle le voulait
Commentaires les mieux notés