Bah visiblement certains ne comprennent pas qu'un joueur de tennis peut perdre des matchs et croient que tout tourne autour de leurs paris, donc ça me semble utile de le rappeler.
Et puis franchement, dire que ce match est un supplice à regarder…C'est pas un peu ridicule?
Elle a le droit de perdre aussi --'
Et puis franchement, dire que ce match est un supplice à regarder…C'est pas un peu ridicule?