Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Urszula Radwanska • Istanbul 2015

7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
33.3% (657)
66.7% (1314)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mario
Mario • 118 abonnés
Très beaux parcours des c'est deux jeunes Femmes, qui je l’espère mais cela ne veut rien dire vont nous livrer une belle bataille au finale...
Franchement celui ou celle qui arrive à dire à 100% de certitude qui va gagner... Heu je lui tire mon chapeau ou non.... je me tire une balle dans le pied tient! Xd
Le X2 serai largement envisageable sur ce match... Que la meilleure gagne, bon match à tous !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Qu'on ne vienne pas me reprocher de ne pas avoir tenté l'approche diplomatique...
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non pomme... On demande à ce que tous les membres fassent un effort. C'est une question de respect envers soi-même et envers les autres.
Je demande gentiment et simplement à Gino de faire un effort. On va pas faire un scandale pour ça quand même non ?
4
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Jennifer et les soeurs Radwanska, une grande histoire d'amour xD
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Bobob a raison, la WTA est une compétition extrêmement dangereuse pour les pronostics, vous voyiez Shvedova gagner il y a un mois lorsqu'elle était menée 4-0 dans le dernier set par Bouchard?
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Ula, le debreak, la confirmation du debreak, le redebreak pour l'égalisation, et puis le deuxiéme et, et un troisiéme sans bavure pour la gagne (bon ça fait beaucoup tout ça, mais on en a vu d'autre)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Elle a été Selèssionnée Monica ? :D
2
riiise
riiise • 71 abonnés
Pas de x2??
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Cette Lésia personne ne l'a vue venir!
1
Steeve1301
Steeve1301 • 6 abonnés
Lesia l'emportera :D
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-tsurenko-u-radwanska-wta-istanbul-tennis-wta-103009.html
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Mais non :'(
Et Ula qui nettoie encore la ligne de fond..
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mkola elle a eu pas mal de souci à l'épaule droite.

C'est sûrement pour cela que son service c'est amélioré. :)

Elle devait avoir de l'appréhension sur ce coup en reprenant la compétition...
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Tendu cette fin de jeu.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est dingue elles jouent pour un premier titre et sont moins tendues que Stosur et Knapp.

Beau match.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
COME ON !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gino, un effort sur l'orthographe stp
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
île aicri pa çi malle ke sa, île i à pirre
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Comment rad peut-elle perdre ce set en ayant eu trois balles de sets ( elle a fait une faute directe à chaque fois ) !! Heureusement que ca n'es pas une française ou sinn je pense que j'aurai péter mon orfi ! Mais c pr mon prono !
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Ula gagne plus souvent en 3 set qu'en 2... Relativisons... :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On est pas fan du langage sms sur ce site....
1
duchaus
duchaus • 1 abonnés
Steeve est devin.
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Allez Rad on tient le service
1
malro59
malro59 • 19 abonnés
Tsurenko vas Win
1
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Arrête ton cinéma Sandra, stp, va t'en prendre à ceux qui font des fautes de grammaire ou d’orthographe sévères, hein ? Sur ce oublie moi, merci !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bon ça ! Allez Lesia
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Boboob ca elle mene 1 set 4 0 tu va pas pleurer
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bon bah pas la peine de répondre. ^^
Salut Mig. ;)
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
ça ressemble à une finale ITF 100 000 ^^
1
Afficher plus