Très beaux parcours des c'est deux jeunes Femmes, qui je l’espère mais cela ne veut rien dire vont nous livrer une belle bataille au finale...
Franchement celui ou celle qui arrive à dire à 100% de certitude qui va gagner... Heu je lui tire mon chapeau ou non.... je me tire une balle dans le pied tient! Xd
Le X2 serai largement envisageable sur ce match... Que la meilleure gagne, bon match à tous !
Non pomme... On demande à ce que tous les membres fassent un effort. C'est une question de respect envers soi-même et envers les autres.
Je demande gentiment et simplement à Gino de faire un effort. On va pas faire un scandale pour ça quand même non ?
Bobob a raison, la WTA est une compétition extrêmement dangereuse pour les pronostics, vous voyiez Shvedova gagner il y a un mois lorsqu'elle était menée 4-0 dans le dernier set par Bouchard?
Allez Ula, le debreak, la confirmation du debreak, le redebreak pour l'égalisation, et puis le deuxiéme et, et un troisiéme sans bavure pour la gagne (bon ça fait beaucoup tout ça, mais on en a vu d'autre)
Comment rad peut-elle perdre ce set en ayant eu trois balles de sets ( elle a fait une faute directe à chaque fois ) !! Heureusement que ca n'es pas une française ou sinn je pense que j'aurai péter mon orfi ! Mais c pr mon prono !
Franchement celui ou celle qui arrive à dire à 100% de certitude qui va gagner... Heu je lui tire mon chapeau ou non.... je me tire une balle dans le pied tient! Xd
Le X2 serai largement envisageable sur ce match... Que la meilleure gagne, bon match à tous !
Je demande gentiment et simplement à Gino de faire un effort. On va pas faire un scandale pour ça quand même non ?
Et Ula qui nettoie encore la ligne de fond..
C'est sûrement pour cela que son service c'est amélioré. :)
Elle devait avoir de l'appréhension sur ce coup en reprenant la compétition...
Beau match.
Salut Mig. ;)