Bencic a quand même eu un parcours bien plus difficile qu'Ana ,bon on comptera pas Bouchard mais quand même ,suivi de Caro et Liski ,bien plus dangereuse que Govortsova et Hercog sans vouloir leur manquer de respect ..Mais encore un x1 compliqué aujourd'hui ,a moins que ca change dans la journée !
Raja depuis 2008 , elle a pas gagné un gros titre , met lui la tête de navarro et le corps de voegele je suis pas certaine qu'elle soit aussi populaire ;)
COME ON BELI !