Je lis certains..et bon. Je m'empeche de dire certaines choses xD
Oui,Ana' a eu un tableau facile,faut pas le nier quand même ! Shvedova,Doi,Vekic,Makarova,Svitolina. La seule top 10 qu'elle affronte est une buse sur cette surface (sans manquer de respect a Maka' bien sur),et le reste était amplement à sa portée. Elle aurait été à la place de Safarova,ça ferait un bon bout de temps qu'elle serait sortie quoi :p
Apres vous me direz,elle a pas fait en sorte d'avoir ce tirage,et tant mieux si elle en profite. Mais bon,perso' il y a 2 classes d'écart entre elles. Elle a eu vraiment du mal sur son service,toujours a s'écrouler sur la balle..elle a passé peu de premières sur l'ensemble du tournoi,et avec la qualité de retour de Lucie,ça sera pas pareil ! Qui plus est,Lucie a un service de grande qualité,et donc des points faciles à la clé. Pareil pour les rallyes,la tchèque tient vraiment bien sa ligne de fond,alors qu'Ana' a pas mal fait de fautes directes assez surprenantes.
Je sais pas,je comprends pas cette tendance. Je peux comprendre l'engouement envers elle,mais ça obscurcit le jugement de certains :p
Honnêtement, je suis incapable de donner un pronostic! Personnellement, je préfère Ana, mais je ne suis pas sûr que ce soit que pour des raisons tennistiques, alors... Lucie a montré, face à Maria qu'elle avait fait de gros progrès et je pense que si elle a été capable de sortir Maria, elle pourrait faire de même pour Ana.
Ana semble portée en ce moment et c'est plus cela qui me fait penser qu'elle est capable de tout!
Je dirais donc que :
1. Lucie a, suite à ce qu'elle a montré, un petit avantage tennistique;
2. Ana plane en ce moment et son expérience peut parler de nouveau, si elle reste concentrée et confiante en ses capacités même lors des moments difficiles.
Je partirais donc sur un match en 3 sets, avec un court avantage sur l'issue à Lucie
Oui,Ana' a eu un tableau facile,faut pas le nier quand même ! Shvedova,Doi,Vekic,Makarova,Svitolina. La seule top 10 qu'elle affronte est une buse sur cette surface (sans manquer de respect a Maka' bien sur),et le reste était amplement à sa portée. Elle aurait été à la place de Safarova,ça ferait un bon bout de temps qu'elle serait sortie quoi :p
Apres vous me direz,elle a pas fait en sorte d'avoir ce tirage,et tant mieux si elle en profite. Mais bon,perso' il y a 2 classes d'écart entre elles. Elle a eu vraiment du mal sur son service,toujours a s'écrouler sur la balle..elle a passé peu de premières sur l'ensemble du tournoi,et avec la qualité de retour de Lucie,ça sera pas pareil ! Qui plus est,Lucie a un service de grande qualité,et donc des points faciles à la clé. Pareil pour les rallyes,la tchèque tient vraiment bien sa ligne de fond,alors qu'Ana' a pas mal fait de fautes directes assez surprenantes.
Je sais pas,je comprends pas cette tendance. Je peux comprendre l'engouement envers elle,mais ça obscurcit le jugement de certains :p
Ana semble portée en ce moment et c'est plus cela qui me fait penser qu'elle est capable de tout!
Je dirais donc que :
1. Lucie a, suite à ce qu'elle a montré, un petit avantage tennistique;
2. Ana plane en ce moment et son expérience peut parler de nouveau, si elle reste concentrée et confiante en ses capacités même lors des moments difficiles.
Je partirais donc sur un match en 3 sets, avec un court avantage sur l'issue à Lucie