14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Lucie Safarova • Roland Garros 2015

5
5
0
0
0
7
7
0
0
0
Safarova (au public) : "C'est incroyable
63.7% (1650)
36.3% (940)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je lis certains..et bon. Je m'empeche de dire certaines choses xD

Oui,Ana' a eu un tableau facile,faut pas le nier quand même ! Shvedova,Doi,Vekic,Makarova,Svitolina. La seule top 10 qu'elle affronte est une buse sur cette surface (sans manquer de respect a Maka' bien sur),et le reste était amplement à sa portée. Elle aurait été à la place de Safarova,ça ferait un bon bout de temps qu'elle serait sortie quoi :p
Apres vous me direz,elle a pas fait en sorte d'avoir ce tirage,et tant mieux si elle en profite. Mais bon,perso' il y a 2 classes d'écart entre elles. Elle a eu vraiment du mal sur son service,toujours a s'écrouler sur la balle..elle a passé peu de premières sur l'ensemble du tournoi,et avec la qualité de retour de Lucie,ça sera pas pareil ! Qui plus est,Lucie a un service de grande qualité,et donc des points faciles à la clé. Pareil pour les rallyes,la tchèque tient vraiment bien sa ligne de fond,alors qu'Ana' a pas mal fait de fautes directes assez surprenantes.

Je sais pas,je comprends pas cette tendance. Je peux comprendre l'engouement envers elle,mais ça obscurcit le jugement de certains :p
6
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Quand j'avais dis "Premier set Safarova!" a 5-2 on m'a dit "tu sais pas lire le score" et "lol bastoune" hahaha l'instinct du gagnant que j'ai
5
oli78
oli78 • 91 abonnés
Honnêtement, je suis incapable de donner un pronostic! Personnellement, je préfère Ana, mais je ne suis pas sûr que ce soit que pour des raisons tennistiques, alors... Lucie a montré, face à Maria qu'elle avait fait de gros progrès et je pense que si elle a été capable de sortir Maria, elle pourrait faire de même pour Ana.
Ana semble portée en ce moment et c'est plus cela qui me fait penser qu'elle est capable de tout!
Je dirais donc que :
1. Lucie a, suite à ce qu'elle a montré, un petit avantage tennistique;
2. Ana plane en ce moment et son expérience peut parler de nouveau, si elle reste concentrée et confiante en ses capacités même lors des moments difficiles.

Je partirais donc sur un match en 3 sets, avec un court avantage sur l'issue à Lucie
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
"Safarova, première expérience en 1/2" et non.. raté.
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ana ne fait qu'illusion en fait .. un très bon coup, et derrière un revers en faute Oo
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ana mérite d'aller en finale !

Quel niveau de jeu 😳

Toute façon on s'en fiche, c'est toi la plus belle 😀 C'est bien là le plus important 😛 :p
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Ana est au dessus: 184 cm contre 177 :p
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C'est parti ! Bon match à tous. ^^
Let's get it started. Enjoy the game.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le saviez-vous ?
Un match féminin se remporte en deux sets gagnants. Non 2 jeux ^^
3
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Ana est une serbe qui serbien!!!
3
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Ca se passe comment sur France2, Chamoulaud parle de Ivanadalovic et Safarafarova ? :X
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Si ça peut consoler les fans d'Ana regardez ce qu'elle a fait fin 2008 après son titre à RG.

Une défaite ne peut pas lui faire de mal. ^
3
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Olala moi ce qui m'impressionne encore plus que le niveau de jeu de Safarova c'est son mental! Elle parait tellement sereine! Punaise jamais je l'avais vu comme ca sur un tournoi entier!oO
3
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
Il me saoule Chamoulaud à dire que le match est nul... Si Rafa ne joue pas il s'en fout! ce match est plutôt pas mal au contraire je trouve!
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Son jeu de jambe beaucoup moins magnifique
3
sabatini95
sabatini95 • 52 abonnés
Même la modération se réjouit de voir Ana mise au tapis pfff
3
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
@Sabatini: On a encore le droit de supporter la joueuse qu'on veut nan?:D
3
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
La modération peut très bien être subjective, ce sont des humains sabtini ;)
Par contre si il y avait de la subjectivité dans la modération de message y aurait un problème, ce qui n'est pas le cas
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Lucie ce n'est pas que du boom boom.. elle est bourrée de talent cette fille ^^.
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Safarova a quand même produit un tennis énorme, à contrario Ivanovic a surtout profité du tableau dégagé. Pour moi Lucie part vraiment favorite, en plus au vu du H2D, enfin je peux me tromper
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
À quel moment on a dit que Lucie était trop forte pour Ana?
Sur la saison, Lucie est au dessus en terme de résultat, son tableau a été plus corsé, mais à aucun moment quelqu'un a dit qu'elle était trop forte pour la Serbe xD
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Euh, on s'éloigne du sujet, mais là je t'arrête tout de suite xD. Maria n'a pas gagné Rome car CSN était au bout physiquement, mais elle était tout simplement plus fort au meilleur moment ^^. Sharapova : titre à Brisbane, finale à l'OA et blessure à la jambe, elle ne revient en forme qu'à Madrid ^^.


C'est sûr link' on verra demain ^^
2
idemi
idemi • 19 abonnés
Vu les derniers matches de chaque joueuse.
Les points forts de Lucie face à Ana : un meilleur service (plus d'aces, moins de doubles fautes, % du 1er service supérieur, % des points au 2e service sup.) et moins de fautes directes...
Les points forts d'Ana : % points au 1er service sup., % points gagnés au retour supérieur et plus de coups gagnants...
Un match intéressant à suivre.
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez jolie ANA. .... où le désir ExaSERBE de te voir gagner Roland GARROS à nouveau !!
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Très bonne ANAlyse ....Entièrement d'accord avec toi.... oli787 !!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Safarova va revenir je pense.

Le seul fait d'arme d'Ana cette saison c'est de se taper un footballeur allemand. ^^
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bartoli explique très bien sur Eurosport pourquoi d'un coup quand on arrive dans les moments chauds, on se crispe : parce qu'on a des amplificateurs de stress sur nos défauts ! Y'avait qu'à voir le lancer de balle d'Ivanovic sur ce jeu qui a complètement dévié de ce qu'elle avait fait jusque là!
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Je voulais juste saluer la solidité et la qualité de service de ces dames!!
2
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Moonball = adj qual. Qui consiste à envoyer des balles très hautes, dans le but de gêner l'adversaire.
Synonymes : Cloches, ronds, fée clochette
2
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Bientôt il va crier "Ajde" ce grand fou lol
2
Afficher plus