Je lis certains..et bon. Je m'empeche de dire certaines choses xD
Oui,Ana' a eu un tableau facile,faut pas le nier quand même ! Shvedova,Doi,Vekic,Makarova,Svitolina. La seule top 10 qu'elle affronte est une buse sur cette surface (sans manquer de respect a Maka' bien sur),et le reste était amplement à sa portée. Elle aurait été à la place de Safarova,ça ferait un bon bout de temps qu'elle serait sortie quoi :p
Apres vous me direz,elle a pas fait en sorte d'avoir ce tirage,et tant mieux si elle en profite. Mais bon,perso' il y a 2 classes d'écart entre elles. Elle a eu vraiment du mal sur son service,toujours a s'écrouler sur la balle..elle a passé peu de premières sur l'ensemble du tournoi,et avec la qualité de retour de Lucie,ça sera pas pareil ! Qui plus est,Lucie a un service de grande qualité,et donc des points faciles à la clé. Pareil pour les rallyes,la tchèque tient vraiment bien sa ligne de fond,alors qu'Ana' a pas mal fait de fautes directes assez surprenantes.
Je sais pas,je comprends pas cette tendance. Je peux comprendre l'engouement envers elle,mais ça obscurcit le jugement de certains :p
Honnêtement, je suis incapable de donner un pronostic! Personnellement, je préfère Ana, mais je ne suis pas sûr que ce soit que pour des raisons tennistiques, alors... Lucie a montré, face à Maria qu'elle avait fait de gros progrès et je pense que si elle a été capable de sortir Maria, elle pourrait faire de même pour Ana.
Ana semble portée en ce moment et c'est plus cela qui me fait penser qu'elle est capable de tout!
Je dirais donc que :
1. Lucie a, suite à ce qu'elle a montré, un petit avantage tennistique;
2. Ana plane en ce moment et son expérience peut parler de nouveau, si elle reste concentrée et confiante en ses capacités même lors des moments difficiles.
Je partirais donc sur un match en 3 sets, avec un court avantage sur l'issue à Lucie
Olala moi ce qui m'impressionne encore plus que le niveau de jeu de Safarova c'est son mental! Elle parait tellement sereine! Punaise jamais je l'avais vu comme ca sur un tournoi entier!oO
La modération peut très bien être subjective, ce sont des humains sabtini ;)
Par contre si il y avait de la subjectivité dans la modération de message y aurait un problème, ce qui n'est pas le cas
Safarova a quand même produit un tennis énorme, à contrario Ivanovic a surtout profité du tableau dégagé. Pour moi Lucie part vraiment favorite, en plus au vu du H2D, enfin je peux me tromper
À quel moment on a dit que Lucie était trop forte pour Ana?
Sur la saison, Lucie est au dessus en terme de résultat, son tableau a été plus corsé, mais à aucun moment quelqu'un a dit qu'elle était trop forte pour la Serbe xD
Euh, on s'éloigne du sujet, mais là je t'arrête tout de suite xD. Maria n'a pas gagné Rome car CSN était au bout physiquement, mais elle était tout simplement plus fort au meilleur moment ^^. Sharapova : titre à Brisbane, finale à l'OA et blessure à la jambe, elle ne revient en forme qu'à Madrid ^^.
Vu les derniers matches de chaque joueuse.
Les points forts de Lucie face à Ana : un meilleur service (plus d'aces, moins de doubles fautes, % du 1er service supérieur, % des points au 2e service sup.) et moins de fautes directes...
Les points forts d'Ana : % points au 1er service sup., % points gagnés au retour supérieur et plus de coups gagnants...
Un match intéressant à suivre.
Bartoli explique très bien sur Eurosport pourquoi d'un coup quand on arrive dans les moments chauds, on se crispe : parce qu'on a des amplificateurs de stress sur nos défauts ! Y'avait qu'à voir le lancer de balle d'Ivanovic sur ce jeu qui a complètement dévié de ce qu'elle avait fait jusque là!
Oui,Ana' a eu un tableau facile,faut pas le nier quand même ! Shvedova,Doi,Vekic,Makarova,Svitolina. La seule top 10 qu'elle affronte est une buse sur cette surface (sans manquer de respect a Maka' bien sur),et le reste était amplement à sa portée. Elle aurait été à la place de Safarova,ça ferait un bon bout de temps qu'elle serait sortie quoi :p
Apres vous me direz,elle a pas fait en sorte d'avoir ce tirage,et tant mieux si elle en profite. Mais bon,perso' il y a 2 classes d'écart entre elles. Elle a eu vraiment du mal sur son service,toujours a s'écrouler sur la balle..elle a passé peu de premières sur l'ensemble du tournoi,et avec la qualité de retour de Lucie,ça sera pas pareil ! Qui plus est,Lucie a un service de grande qualité,et donc des points faciles à la clé. Pareil pour les rallyes,la tchèque tient vraiment bien sa ligne de fond,alors qu'Ana' a pas mal fait de fautes directes assez surprenantes.
Je sais pas,je comprends pas cette tendance. Je peux comprendre l'engouement envers elle,mais ça obscurcit le jugement de certains :p
Ana semble portée en ce moment et c'est plus cela qui me fait penser qu'elle est capable de tout!
Je dirais donc que :
1. Lucie a, suite à ce qu'elle a montré, un petit avantage tennistique;
2. Ana plane en ce moment et son expérience peut parler de nouveau, si elle reste concentrée et confiante en ses capacités même lors des moments difficiles.
Je partirais donc sur un match en 3 sets, avec un court avantage sur l'issue à Lucie
Quel niveau de jeu 😳
Toute façon on s'en fiche, c'est toi la plus belle 😀 C'est bien là le plus important 😛 :p
Let's get it started. Enjoy the game.
Un match féminin se remporte en deux sets gagnants. Non 2 jeux ^^
Une défaite ne peut pas lui faire de mal. ^
Par contre si il y avait de la subjectivité dans la modération de message y aurait un problème, ce qui n'est pas le cas
Sur la saison, Lucie est au dessus en terme de résultat, son tableau a été plus corsé, mais à aucun moment quelqu'un a dit qu'elle était trop forte pour la Serbe xD
C'est sûr link' on verra demain ^^
Les points forts de Lucie face à Ana : un meilleur service (plus d'aces, moins de doubles fautes, % du 1er service supérieur, % des points au 2e service sup.) et moins de fautes directes...
Les points forts d'Ana : % points au 1er service sup., % points gagnés au retour supérieur et plus de coups gagnants...
Un match intéressant à suivre.
Le seul fait d'arme d'Ana cette saison c'est de se taper un footballeur allemand. ^^
Synonymes : Cloches, ronds, fée clochette