Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Timea Bacsinszky • Roland Garros 2015

4
6
6
0
0
6
3
0
0
0
Serena Williams souffre bien d'une grippe
91.6% (2449)
8.4% (226)
Serena Williams
 
Timea Bacsinszky
44
Âge
37
175cm
Taille
170cm
70kg
Poids
-
-
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Au cours de ces 10 derniers jours, je ne pensais pas atteindre les demi-finales, donc je vais profiter du moment. Serena est une très grande championne. Elle a soulevé 19 trophées du Grand Chelem. Elle joue très bien ! Et quand je dis elle joue bien, c'est un euphémisme. Elle a énormément de titres à son actif, et ça peut être une inspiration pour énormément de personnes, que ce soient des joueurs de tennis ou d'autres personnes. En même temps, mon job, ce sera toujours le même, essayer de trouver la brèche, s'il y en a une... Et si je n'ai pas la possibilité de la trouver, ce n'est pas grave... Je ne vais pas jouer ma vie sur ce match. Quoi qu'il arrive, je sais que je vais donner le meilleur de moi-même et je vais vraiment essayer de la mener dans des zones qu'elle n'aime pas, essayer de trouver la clé pour lui faire faire un match difficile. Voilà, je vais vendre très cher ma peau !
Pour moi, peu importe l'adversaire. Je vais essayer de mettre en place trois tactiques différentes pendant le match. Et si ces tactiques marchent, tant mieux. Si ces tactiques ne marchent pas, il faut retravailler sur plan de jeu et sa tactique. En ce qui concerne les amorties, je suis une joueuse très spontanée. On verra sur le court si je suis spontanée, si je suis pleine d'inspiration contre Serena Williams. Mais je sais que je ne vais pas remporter le match en faisant des amorties sur son deuxième service. Il faudra d'autres atouts dans mon jeu pour pouvoir m'imposer

Dixit Bacsinzky qui a déjà prévu ses 3 stratégies... a suivre bon suspense!
11
anto289
anto289 • 711 abonnés
Tellement déçu pour Timea...
Elle fait le match parfait jusqu'à 6/4 3/2... Puis Serena pleure sur sa chaise.... Le comportement de Williams aura fait s'éteindre Bacsinszky petit à petit ! Elle a perdu sa concentration, fait 2/3 fautes en coup-droit qui l'ont à jamais condamnée dans ce match...
Serena est une "comédienne héroïque", elle se bat souvent contre elle-même, elle se surpasse, elle est très expressive surtout quand elle n'est pas bien, ça fait jaser fortement. Mais c'est Serena, dans l'excès, dans l'abus, on aime ou on n'aime pas. C'est contestable. Mais c'est Serena. Immense championne car la comédienne d'un temps où quand ça va pas, elle le montre dans l'excès laisse souvent place à "l'héros" ,une héros au féminin qui avec son mental de championne, sa détermination, sa puissance revient toujours...
Elle n'a pas 19 Grand-Chelem pour rien, certains ont l'étoffe de champions, d'autres non. Bravo à Serena d'être la joueuse qu'elle est, attachante et dans l'excès. Je l'aime malgré tout.
Et bravo à Bacsinszky pour son fabuleux Roland-Garros et son entrée dans le top 15, tu n'a rien à te reprocher Timea si ce n'est le fait de t'être éteinnte au mileu du 2è set et d'avoir raté les deux coup-droits au début du 3ème qui t"enfonce réellement. Je trouve le score ultra sévère.
J'aime qui tu es, j'aime ton tennis j'aime ton talent, j'aime ta personnalité 😕 ! Timea, merci de faire partie de ces joueuses qui donnent un nouveau souffle au tennis, de fraîcheur, d'authenticité, de joie et de plaisir :)
Bravo pour ton Roland-Garros, bonne suite de saison, je vais te supporter avec attachement et émotion.
Ce match me laisse juste à chaud un goût amer !!!!!
8
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Pourquoi vouloir essayer de convaincre un aveugle ^^
serena est en finale et avec la manière , mettre un 6/0 à une battante comme Timéa est tout simplement quelque chose de hors norme , comme elle quoi ^^
7
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
C'est incroyable d'entendre ça d'une joueuse. Et dire que je ne l'avais jamais vue jouer avant son match contre Petra... Elle est exemplaire. Comment ne pas l'aimer un peu voire plus qu'un peu.
6
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je la trouve incroyable de lucidité, d'ambition et de réalisme dans ses déclarations Timea...
Le plus dur est de faire ce qu'elle a prévu 😕 ! J'aime tellement cette fille;) !
Y'a qu'à voir sa saison, presque 30 victoires, 6 défaites seulement dont 3 contre les membres du top 3 (Serena Williams, Sharapova, Halep) + 2 défaites contre des joueuses en forme (Gavrilova, Muguruza) et 1 défaite contre la talentueuse et prometteuse Schmiedlova...
C'est impressionnant :)
6