Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
32 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Williams: "J'ai tout essayé

Williams: J'ai tout essayé
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Si je devais perdre, je voulais perdre en me battant. J'ai trouvé l'énergie mais je sais pas où et j'ai gagné."

Williams S • 1
Bacsinszky T • 23
4
6
6
6
3
0
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
17
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
"Sauf que là on ne sait même pas si elle est vraiment malade..."
Et donc dans le doute, il vaut mieux considérer qu'elle ment, et l'insulter sur chaque article ! Intéressant comme concept...
Et pour les autres joueurs tu sais quand ils sont malades? Nadal n'a peut être jamais été blessé en fait? Et Murray, il n'a peut être pas du tout de problème de dos? Et Jo, il n'a jamais eu de douleur au coude, il a juste dit çà pour excuser sa défaite contre Waw et il n'a pas joué pendant 6 mois pour que l'on croit enfin à sa version !

Il faut arrêter le délire les gars. Vous avez le droit de ne pas aimer un(e) joueur(euse) mais pour un site de "connaisseurs" de tennis , cela devient soulant de voir des réflexions de cour d'école sur chaque article !
6
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
En tout cas je vois pas ce qu'il y a d'insultant a prétendre qu'elle en a rajouté des caisses!
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Serena était bien malade (grippée) c'est confirmée par pas mal de sources.
Elle a le droit d'etre malade, par contre là où d'autres joueuses ou joueurs par respect pour leur adversaire en aurait montré le moins possible, elle en a rajouté des caisses.
a partir du moment où une joueuse se présente sur le court, malade ou pas, blessée ou pas, c'est que pour moi elle est apte à jouer un match sinon autant déclarer forfait.
et vu les missiles qu'envoyait serena au service et en retour, sa maladie ne l'a pas genée autant que ce qu'elle a voulu montrer.
c'est clairement irrespectueux pour l'adversaire ce qu'elle a fait.
une façon de dire que meme en jouant sur une jambe elle peut taper son adversaire, meme si c est vrai hélas , c'est vraiment pas correct de l'exposer ainsi devant tt un public.
6
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
En tout les cas, ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas grand monde dans les gens qui postent ici qui à vraiment fait du sport. Celui qui se joue avec les tripes !
J'ai vu des mecs battre leur record perso sur un 1500 m avec 39 de fièvre, devenir champion régional de cross en étant alité les deux jours précédents avec une grippe, j'en ai vu d'autres faire 30 minutes de folie dans une prolongation de foot alors qu'ils avaient des crampes,... rien que dans ce que j'ai vu en live, je dois avoir 10 exemples de trucs incroyables dans le genre. Et je n'ai jamais fréquenté de champion(ne) de la trempe de Séréna !
4
Marine
Marine • 83 abonnés
"cela devient soulant de voir des réflexions de cour d'école sur chaque article !"
Et toi tu te prends pour le père Fouettard ? 😳 Tu ne serais pas un peu fan de Williams pour monter au créneau de cette façon par hasard ?
3
Kuunyr
Kuunyr • 49 abonnés
"Tu ne serais pas un peu fan de Williams pour monter au créneau de cette façon par hasard ?"

Pourrais-tu arrêter de montrer une certaine animosité à l'égard de quiconque puisse aimer Serena ? Je vois bien que tu détestes cette joueuse. Mais par pitié cesse de jouer aux gamines.

Comme dis dans les commentaires, c'est vraiment saoulant les réflexions du genre. Faut grandir un jour.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Nadal n'a jamais poussé la comédie aussi loin, serena a mis la barre très haute là.
en plus en en rajoutant comme elle a fait, elle était gagnante sur les 2 tableaux:
elle perd ,c'est parce qu'elle était "terrassée" par une grippe
elle gagne comme ç'est le cas, c'est une championne héroique qui a surpassé la douleur et la maladie pour vaincre.
tactique vu et revue mais là c'est poussée à l'extreme dans la dramaturgie.
Serena envisage de se reconvertir dans le théatre ou le cinéma après le tennis?? :)
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Si ça prend des proportions démesurées c'est pas à causes des mots ( ou maux? ^^) de serena, mais son attitude démesurée sur le court alors qu'elle envoyait missiles en service et retours.
Faire la joueuse au bord de l'agonie, alors que tu as juste une petite grippe.fair play à revoir! ^^
je précise bien "petite",y a plusieurs degrés de grippe, mais il est évident que la grippe qu'à serena n'est pas de celle qui vous clout au lit durant des jours puisqu'elle est en mesure de jouer un match de haut niveau durant 2h en pleine chaleur.
donc serena n'était pas agonisante contrairement à ce qu'elle a voulu montré par son cinéma.
, ça aurait été plus correcte pour son adversaire qu'elle n'évoque meme pas son état de santé, comme d'autres joueurs savent très bien le faire.
certains perdent en étant blessés mais ils font en sorte que ca se voit pas, et il y en d'autres qui gagnent en faisant tout pour qu'on voit qu'ils sont diminués.
:)
3
Marine
Marine • 83 abonnés
Sauf que là on ne sait même pas si elle est vraiment malade....et ce n'est pas la 1ère fois qu'elle fait ce genre de choses.
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Arrêtons de la prendre en Grippe !! .... même affaibli (agonisante) par une grippe ( petit état grippal !! )....elle est mystérieusement quand même la plus forte .... un point c'est TOUX !!!!
2
SERENA20GC
SERENA20GC • 13 abonnés
:) quelle championne! J'ADORE!
1
foreverRafa
foreverRafa • 12 abonnés
Elle a même jouer la comédie...... Pitoyable comme comportement je trouve,mais bon elle a tout essayé c'est vrai……
1
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
D'accord avec Pelfy et Suzon. Le doute peut être permis mais il est tout à fait subjectif. Pourquoi voir le mal partout? Serena est grippée depuis plusieurs jours, au pire ses déclarations sont un peu maladroites... Enfin bref, comme d'habitude, un non-événement qui prend des proportions démesurées pour trois mots prononcés...
1
tapaninos
tapaninos • 1 abonnés
Keske vs en savez?oups rien au fait! l'AVC vs guette ce samedi hahahahahahaha je pleure pr vs les amis. Ns on avance vers les 22 victoires en GC ein
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Des vomissements ? 😳 Ah mais tout s'éclaire... Mes félicitations à Patrick ^^
1
hg.huet
hg.huet • 3 abonnés
En attendant vous pouvez dire se que vous voulez mais je plaint le public qui paye sa place pour voir un match qui ressemble a un match de 2nd serie le jeu de williams est vraiment nul et je comprends le public qui la siffle, si t'es malade au point de faire un 3 set face a une joueuse ou tu doit gagner 2 & 2 bah tu joue pas et tu laisse ta place
1
ND
ND • 312 abonnés
1. C'est pas moi qui ai écrit ça, c'est une capture d'écran.
2. Mon pseudo n'est pas un simulateur, ça veut rien dire d'ailleurs
1
Kuunyr
Kuunyr • 49 abonnés
Bon bah ça continue de rager. Bel état d'esprit les gens. :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Mais j'ai rien dit moi. ^^
J'ai posté une capture d'écran que je trouvais très drôle. ^^
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Que de SERENAdes !!!!!! lol
1
Marine
Marine • 83 abonnés
C'est tout à fait ça !!
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
+100000 Pelfy.
Chris44
Chris44 • 186 abonnés
Si elle gagne RG samedi, deviendra-t-elle la lauréate d'un grand chelem qui aura du remonter le plus souvent la perte du premier set de ces matchs ?
Marine
Marine • 83 abonnés
Exactement Seb ! On n'est pas ici pour donner notre ressenti ? 😳 En tant que fan de Rafa j'en ai lu des vertes et des pas mûres sur son compte depuis des années, s'il avait fallu râler sur tous les posts le dénigrant, j'étais pas sortie de l'auberge ! XD
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
Justement, le soucis est que je ne suis pas fan de Serena.
J'aimerais bien qu'Halep ou une autre puisse la concurrencer, mais ce n'est pas le cas.
Ta réaction "tu ne serais pas fan de" me conforte dans la vision enfantine que vous avez du tennis.
Mais ce n'est même pas le débat ici. Elle était malade, une athlète peu bien jouer même en étant malade et le niveau de moyen de Serena et de Timea sont tellement éloignés l'un de l'autre que si Timea n'est pas à 200% pendant 2 sets elle n'a aucune chance.
Et je ne parle pas des posts qui disent qu'elle en a rajouté. C'est possible, même si vous n'en savez absolument rien,.Je parle de ceux qui la traite ouvertement de menteuse, de tricheuse, qui dénigre son physique, qui la soupçonne de dopage,...


Dernière chose, pour Rafa, déjà quand tu as le malheur de dire qu'il joue top 10 au mieux cette année tu te fais insulter, alors je n'imagine pas si quelqu'un avait oser faire toutes les remarques lues sur Serena !
Marine
Marine • 83 abonnés
"alors je n'imagine pas si quelqu'un avait oser faire toutes les remarques lues sur Serena !"

mdrrrr j'ai lu des choses 10 fois pire sur Nadal ! Et quand tu parles d'accusations de dopage sur Serena, que dire de Rafa alors ?! Bref tu es de mauvaise foi alors débat terminé pour moi !
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
@Marine pour que le débat soit terminé, il faudrait qu'il ait commencé! Quand on c'est fait un avis complètement subjectif et que l'on en démord pas malgré les preuves du contraire (comme la vidéo des vomissements de Serena) ce n'est pas un débat...
Je m'étais pourtant déjà dit que je commenterais plus sur ce genre de pugilat, j'espère que l'on ne m'y reprendra plus !
Marine
Marine • 83 abonnés
LOL
Afficher plus