7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Victoria Azarenka • Madrid 2015

7
3
7
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 432
65
6
61
0
0
92.6% (263)
7.4% (21)
Serena Williams
 
Victoria Azarenka
44
Âge
36
175cm
Taille
183cm
70kg
Poids
-
-
Classement
306
-
6 derniers mois
-174

Commentaires les mieux notés

ben3108
ben3108 • 1 abonnés
Sandra détent toi direct
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bien sûr que la ponctuation a à voir avec la syntaxe. En tout cas, tout comme elle, elle doit être respectée...
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. On ne l'interrompt pas en plein milieu par un point d'exclamation complètement dénué de sens.
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Exactement allojohn.
Je reviens au débat suscité par mon échange avec un intervenant. Dire que n'importe quelle joueuse de l'ère d'avant allait dominer le tennis féminin actuel et que Serena a la chance d'être là au bon moment est une opinion certes... oui je la respecte cette opinion. Mais la mienne aussi devra être respectée. La mienne est claire: l'auteur de ces propos est animé par la haine et mauvaise foi. Pas uniquement à cause de son propos mais je tiens compte de ses inreventions multiples sur les articles concernant Serena. Cette accumulation des attaques sur Serena, le fait de minimiser ses performances, de méconnaitre sa dominance, le fait de venir toujours avec des excuses lorsqu'elle gagne (aujourd'hui c'est la chance de Serena d'ëtre là au bon moment car tout le wta est nul; hier c'était la faute à la raquette qui n'est plus en bois etc.) me montrent clairement qu'il ne s'agit pas des opinions innocentes. Il y a derrière de la mauvaise foi, du mépris et de la haine. C'est aussi mon opinion.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Depp, perso, je ne vois pas de haine dans les propos de Xman. Il exprime simplement son avis. C'est un point de vue comme un autre, je ne suis pas forcément d'accord avec lui mais il a le droit de dire ce qu'il pense.

T'es quand même ultra chatouilleux dès qu'on ose exprimer un avis divergent du tiens quant à See :)
3