Non justement Vika a changer de tactique au second set car elle a vu qu'en frappant au fond de court elle ne pouvait pas la battre c'est très intelligent , peut etre Venus a un peu subi physiquement mais si Azarenka a gagner c'est grace a son changement de tactique ;)
Bah justement elle l'avait fait son geste pour le challenge... Normal qu'elle dise qu'elle est faute, honnetement là tu cherches la petite bete où il n'y a pas lieu...
En tt cas Venus l'empeche carrement de mettre son jeu en place.:/
En tt cas Venus l'empeche carrement de mettre son jeu en place.:/