Non justement Vika a changer de tactique au second set car elle a vu qu'en frappant au fond de court elle ne pouvait pas la battre c'est très intelligent , peut etre Venus a un peu subi physiquement mais si Azarenka a gagner c'est grace a son changement de tactique ;)
Bah justement elle l'avait fait son geste pour le challenge... Normal qu'elle dise qu'elle est faute, honnetement là tu cherches la petite bete où il n'y a pas lieu...
En tt cas Venus l'empeche carrement de mettre son jeu en place.:/
@Penthe: Oui, mais on peux déjà voir ce qui a changé dans son jeu, plus de slices, de montées au filet, d'amorties. Bref tout ce que j'aime chez une joueuse :)
Et voilà, Aza qui refait le même coup qu'hier en montrant que la balle est faute alors qu'elle ne l'est pas.
Que ses fans arrêtent de me dire qu'elle est fair-play et qu'elle peut se tromper…^^
En tt cas Venus l'empeche carrement de mettre son jeu en place.:/
Vika reste sur 13 victoires de suite sur ce tournoi elle est à la maison ^^
(Halep à part du droite gauche justement elle fait quoi? xD)
Que ses fans arrêtent de me dire qu'elle est fair-play et qu'elle peut se tromper…^^
Vika en défense ça reste solide..