Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Victoria Azarenka • Doha 2015

Venus Williams
WilliamsVenus 7 WTA 462 live 471
6
2
4
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 301 live 306
2
6
6
0
0
21.4% (109)
78.6% (401)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Qu'on ne me dise pas que venus estmalade...
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Non justement Vika a changer de tactique au second set car elle a vu qu'en frappant au fond de court elle ne pouvait pas la battre c'est très intelligent , peut etre Venus a un peu subi physiquement mais si Azarenka a gagner c'est grace a son changement de tactique ;)
4
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bah justement elle l'avait fait son geste pour le challenge... Normal qu'elle dise qu'elle est faute, honnetement là tu cherches la petite bete où il n'y a pas lieu...

En tt cas Venus l'empeche carrement de mettre son jeu en place.:/
3
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Nan mais sa maladie c'est pas une grippe!-_- Donc oui il lui arrive surement de ne pas ressentir H24 les effets de son syndrome
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
On assiste à une progression spectaculaire dans le jeu d'une joueuse qui a déjà été 1ière mondiale... J'adore ça !!! :)
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
48ème mdr c'est bidon de dire ça ^^

Vika reste sur 13 victoires de suite sur ce tournoi elle est à la maison ^^
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
@Penthe: Oui, mais on peux déjà voir ce qui a changé dans son jeu, plus de slices, de montées au filet, d'amorties. Bref tout ce que j'aime chez une joueuse :)
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Jean t'a raison , je vois Safarova favorite en final
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Wiwibest tu n'as pas certainement pas vu le match pour dire ça :X

(Halep à part du droite gauche justement elle fait quoi? xD)
2
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Sharapova et S. Williams font plus de choses? Nan mais lol.....-_-
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La veinarde xD
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Wow jolie photo ! Merci tom16 😉 elle est bien entourée ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
Je sais pas qui c'est ce mec mais il est bien chanceux.
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
C'était ironique la remarque de ND ... 😉 :)
2
ND
ND • 312 abonnés
Oui ^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Nan mais tu peux pas dire que vika est 48ème sérieux ...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Venus est en pyjama ? :p
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et voilà, Aza qui refait le même coup qu'hier en montrant que la balle est faute alors qu'elle ne l'est pas.
Que ses fans arrêtent de me dire qu'elle est fair-play et qu'elle peut se tromper…^^
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Euh c'est Aza qui etait prete a challenger à la base et l'arbitre qui l'a designée faute, ya pas à parler de fair play ou non...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Venus a décidé de faire le jeu faute et coup gagnant.. pas sûr qu'elle gagne :/.
Vika en défense ça reste solide..
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Je ne vois pas Venus mettre 2-0 à Vika,et si ça va en 3 sets avantage à Vika pour ma part
1
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Ca fait franchement longtemps que j'ai pas vu Vika faire tant d'aces Oo
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sa maladie, lui coute de jouer des matchs à 100% d'ou sa grande irrégularité.. et je pense son incapacité à un jour regagner un GC..
1
guillaume
guillaume • 12 abonnés
LeT c'est stupide de que tu dis . Pourquoi elle s'efforcerait a construire des points et courir comme une folle pour lâcher le set ?
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non 3 AminerRobson :p
1
guillaume
guillaume • 12 abonnés
AmineRobson : Pas 2 , mais 3 matchs en trois sets !
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Son nouvel entraineur l'appris la politesse :D
1
guillaume
guillaume • 12 abonnés
Oui je me souviens de l'époque ou vika cassait ses raquettes ^^
1
Afficher plus