Je trouve qu'Azarenka reste loin de son meilleur niveau, aucun de ses matchs m'a convaincu pour le moment ^^.
Wozniacki n'est jamais à son top en début de saison, donc bon ^^.
J'ai vu le premier set pour ma part. ^^
Wozniacki n'a pas joué comme durant les six derniers mois de la saison dernière ^^.
Et d'ailleurs ça m'étonnerait qu'on revoit CETTE Caro avant l"été .. sa partie de saison préférée ^^.
Là vraiment installer AZA dans le court, rien de tel. -_-
Wozniacki n'est jamais à son top en début de saison, donc bon ^^.
Wozniacki n'a pas joué comme durant les six derniers mois de la saison dernière ^^.
Et d'ailleurs ça m'étonnerait qu'on revoit CETTE Caro avant l"été .. sa partie de saison préférée ^^.