Ah bah voilà LM se charge de repondre..^^ Il y a aussi tout ceux qui ne travaillent juste pas avec des horaires classiques (i. e. travaillent le week end, le soir...) mais bon apparemment il a l'esprit trop etriqué pour envisager plus de deux possibilités...
Au pire Depp pour le coup je vois pas de quoi tu te mêles xD
Que ce soit pour des cas de maladie, pour ceux qui n'ont pas cours, ou pour ceux qui n'y vont pas, qu'est-ce que ça peut bien faire ^^
Et les étudiants qui sèchent ou qui n'ont simplement pas cours, les chômeurs, les retraités, les nourrissons passionnés de tennis n'ont sûrement pas besoin du tien.
Que ce soit pour des cas de maladie, pour ceux qui n'ont pas cours, ou pour ceux qui n'y vont pas, qu'est-ce que ça peut bien faire ^^