Entre une Vika qui commence à engranger des matchs,retrouvant son niveau d'antan et une Caro en pleine confiance,qui joue extrêmement bien sur terre cette saison..difficile à prono.
Ce match,j'espere,ne sera pas a sens unique comme à Doha & l'OA. Mais les schémas tactiques devraient être les mêmes,Vika va attaquer de suite en essayant de caler des points gagnants sur retour de service (alors si Caro' sert mal,ca va pas le faire),rester en fond de court en assénant des coups de boutoir tout en beuglant comme si on avait tué quelqu'un de sa famille xD
J'suis pas très fan de ce jeu,mais c'est efficace,à la Shara quoi.
Puis en face,Caro va défendre,chose qu'elle fait très bien,et à force de remettre les balles,pousser Vika à la faute. D'facon en face de joueuses comme ça,j'ai remarqué que jouer à la baballe est efficace,remettre une balle juste plein centre avec une belle longueur et ça fait des miracles !
La terre de Rome est très lente,avantage pour Caro la dessus,ça devrait moins fuser. On l'a bien vu pour Vika qui a bataillé sec contre Hradecka,en 3 sets.
Davai Vika !!! ♥♥
Mais je préfère une victoire de Vika.
Mais "X8" là oui je suis d'accord. xD
Ce match,j'espere,ne sera pas a sens unique comme à Doha & l'OA. Mais les schémas tactiques devraient être les mêmes,Vika va attaquer de suite en essayant de caler des points gagnants sur retour de service (alors si Caro' sert mal,ca va pas le faire),rester en fond de court en assénant des coups de boutoir tout en beuglant comme si on avait tué quelqu'un de sa famille xD
J'suis pas très fan de ce jeu,mais c'est efficace,à la Shara quoi.
Puis en face,Caro va défendre,chose qu'elle fait très bien,et à force de remettre les balles,pousser Vika à la faute. D'facon en face de joueuses comme ça,j'ai remarqué que jouer à la baballe est efficace,remettre une balle juste plein centre avec une belle longueur et ça fait des miracles !
La terre de Rome est très lente,avantage pour Caro la dessus,ça devrait moins fuser. On l'a bien vu pour Vika qui a bataillé sec contre Hradecka,en 3 sets.
Bref,je mets ma piecette sur Caro,par instinct :p
En deux petits sets vika ^^