Arrêtez de vous pignoler sur Lucie, elle vaut pas un clou. Vika va se sortir les doigts, remporter le match et virer Serena de la première place d'ici peu :)
Raja,faut quand même arrêter la mauvaise foi. On devient pas numéro un par un coup de chance. Bien sûr qu'elle a du talent,comme toutes les joueuses du circuit pro'. Elles sont pas la par hasard. Que tu sois pour Safarova (tout comme moi) c'est un fait,mais ne te décrédibilises pas en crachant sur Azarenka.
LeT, Safarova est clairement une bonne joueuse bourrée de talent. Elle le prouve ces derniers temps et elle n 'est pas comparable à Pliskova qui a un tout autre style de jeu et gabarit.
Allez Lucie ! :D