Arrêtez de vous pignoler sur Lucie, elle vaut pas un clou. Vika va se sortir les doigts, remporter le match et virer Serena de la première place d'ici peu :)
Raja,faut quand même arrêter la mauvaise foi. On devient pas numéro un par un coup de chance. Bien sûr qu'elle a du talent,comme toutes les joueuses du circuit pro'. Elles sont pas la par hasard. Que tu sois pour Safarova (tout comme moi) c'est un fait,mais ne te décrédibilises pas en crachant sur Azarenka.
LeT, Safarova est clairement une bonne joueuse bourrée de talent. Elle le prouve ces derniers temps et elle n 'est pas comparable à Pliskova qui a un tout autre style de jeu et gabarit.
Lucie s'est vraiment améliorée dans la gestion des moments clefs, je suis persuadé que si Vika ne hausse pas réellement son niveau de jeu, Lucie ne craquera pas !
...Je ne "crache" pas sur Azarenka !...Bien sûr qu'elle a du talent ! pour avoir accompli jusqu'ici une carrière fort probante...Je la vois d'ailleurs venir rejouer les premiers rôles sur le circuit incessamment sous peu...
...Sauf que s'il me faut affilier "talent" à une joueuse de tennis...Azarenka est loin ! d'être le premier nom qui me vienne à l'esprit !...Chacun son parti-pris !
...Pour moi Safarova entre dans la catégorie des joueuses talentueuses...La carrière ne légitime pas forcément ! un talent supérieur...
Safarova a un talent hallucinant j'espère qu'elle va vite entrer dans le top 10 .. Enfin ça fait plus d'un an que je le dis mais j'aimerais qu'elle le fasse rapidement xD
Bon elle aura quand meme pas du tout bien joué sur ce match Azarenka faut dire (rien a voir avec ses matchs d'avant) , d'ailleurs à la fin elle courrait plus sur les balles donc faut arreter de dire que c'est que du cinema parce que si Aza a beaucoup de defauts, elle ne s'avoue jamais vaincue: si elle ne courrait plus c'est bien qu'il y avait qqchose (contrairement à hier où malgrè ses etirements, elle se deplacait et frappait tres tres bien)
C'est quand meme dingue que certains ne viennent que pour critiquer une joueuse, ceux là meme qui ne supportent pas ensuite qu'on critique leur joueuse favorite car franchement au niveau fair play ya bien pire qu'Azarenka... Ceux qui viennent par frustration par pitié abstenez vous c'est franchement desagreable, les joueuses que je n'aime pas, je m'abstiens de commenter, un peu de respect quoi...-_-
Enfin bref, bravo Safarova qui n'a pas non plus eu a sortir un match un gros match mais c'etait suffisant et comme je pense que c'est un peu un des ses rares trophées, c'est bien pour elle!:)
Haha exactement Mig ! Lol suivre les deux, c'est vraiment pas facile !
Ca va super ! Ma semaine de vacances bientôt finie, je reprends lundi, alors je profite de mes derniers instants tennis avant une reprise intensive de 7 semaines consécutives sans vacances :D
Eh bien c'est qu'elle aura (peut-être ) été capable de le faire tout simplement . 😕 On devrait admirer ça plutôt que de lire des comms négatifs . :)
Oui sans doute Tom , c'est sans doute pourquoi certains apprécient . :)
Je me plains si le résultat ne me plait pas, c'est tout à fait normal... Bref, allez Vika ! Pour un retour dans le top 10 bientot.
Euh Jayson, je vois pas en quoi Safarova a un énorme talent... C'est comme Pliskova, un tres bon service (enorme), et un bon deuxieme coup de raquette.
Pas du tout le même style de jeu. Rien qu'au service elles n'ont rien à voir. Et tu ne peux pas comparer le jeu d'une gauchère avec celui d'une droitière, tactiquement c'est différent.
Allez Lucie ! :D
...Sauf que s'il me faut affilier "talent" à une joueuse de tennis...Azarenka est loin ! d'être le premier nom qui me vienne à l'esprit !...Chacun son parti-pris !
...Pour moi Safarova entre dans la catégorie des joueuses talentueuses...La carrière ne légitime pas forcément ! un talent supérieur...
...Mais bon ! tout ceci n'est que subjectif...
Elle dis que la balle et fautes et a chaque fois elle est bonne.
Magnifique Lucie♥, top 10 ou tout proche ?
C'est quand meme dingue que certains ne viennent que pour critiquer une joueuse, ceux là meme qui ne supportent pas ensuite qu'on critique leur joueuse favorite car franchement au niveau fair play ya bien pire qu'Azarenka... Ceux qui viennent par frustration par pitié abstenez vous c'est franchement desagreable, les joueuses que je n'aime pas, je m'abstiens de commenter, un peu de respect quoi...-_-
Enfin bref, bravo Safarova qui n'a pas non plus eu a sortir un match un gros match mais c'etait suffisant et comme je pense que c'est un peu un des ses rares trophées, c'est bien pour elle!:)
"Talent" et "Azarenka" assemblés...ça pique quelque peu les yeux !
Ca va super ! Ma semaine de vacances bientôt finie, je reprends lundi, alors je profite de mes derniers instants tennis avant une reprise intensive de 7 semaines consécutives sans vacances :D
@Celinemars : Tu viens de découvrir qu'Aza était arrogante ? :$
Oui sans doute Tom , c'est sans doute pourquoi certains apprécient . :)
Euh Jayson, je vois pas en quoi Safarova a un énorme talent... C'est comme Pliskova, un tres bon service (enorme), et un bon deuxieme coup de raquette.