Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Victoria Azarenka • Doha 2015

6
6
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 301 live 303
4
3
0
0
0
15.8% (235)
84.2% (1255)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Poire
Poire • 9 abonnés
Arrêtez de vous pignoler sur Lucie, elle vaut pas un clou. Vika va se sortir les doigts, remporter le match et virer Serena de la première place d'ici peu :)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
LeT , tu ne peux dire de telles bétises pour quelqu'un qui se dit aimer le tennis ... Quelle horreur ! Oo
4
migsy
migsy • 76 abonnés
On lit ça de toi chaque fois que le résultat ne te plait pas , et c'est pénible . :)
Allez Lucie ! :D
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Raja,faut quand même arrêter la mauvaise foi. On devient pas numéro un par un coup de chance. Bien sûr qu'elle a du talent,comme toutes les joueuses du circuit pro'. Elles sont pas la par hasard. Que tu sois pour Safarova (tout comme moi) c'est un fait,mais ne te décrédibilises pas en crachant sur Azarenka.
3
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
LeT, Safarova est clairement une bonne joueuse bourrée de talent. Elle le prouve ces derniers temps et elle n 'est pas comparable à Pliskova qui a un tout autre style de jeu et gabarit.
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Quand la notoriété et le succès te monte à la tête, je ne sais pas rester simple et je me la pète : je suis Mme Azarenka :D
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Lucie s'est vraiment améliorée dans la gestion des moments clefs, je suis persuadé que si Vika ne hausse pas réellement son niveau de jeu, Lucie ne craquera pas !
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Je ne "crache" pas sur Azarenka !...Bien sûr qu'elle a du talent ! pour avoir accompli jusqu'ici une carrière fort probante...Je la vois d'ailleurs venir rejouer les premiers rôles sur le circuit incessamment sous peu...

...Sauf que s'il me faut affilier "talent" à une joueuse de tennis...Azarenka est loin ! d'être le premier nom qui me vienne à l'esprit !...Chacun son parti-pris !
...Pour moi Safarova entre dans la catégorie des joueuses talentueuses...La carrière ne légitime pas forcément ! un talent supérieur...

...Mais bon ! tout ceci n'est que subjectif...
2
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Victoria la mytho depuis le début de semaine x)

Elle dis que la balle et fautes et a chaque fois elle est bonne.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Safarova a un talent hallucinant j'espère qu'elle va vite entrer dans le top 10 .. Enfin ça fait plus d'un an que je le dis mais j'aimerais qu'elle le fasse rapidement xD
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pliskova le même style de jeu que Safarova c'est une blague ? 😳 Vous avez déjà comparer les deux au filet ou leurs déplacements ? Oo.
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Attention parce que la 1ere de Safarova est nettement en perdition comparé au 1er set !
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Et elle a le triomphe modeste, Azarenka devrait en prendre de la graine !
Magnifique Lucie♥, top 10 ou tout proche ?
2
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bon elle aura quand meme pas du tout bien joué sur ce match Azarenka faut dire (rien a voir avec ses matchs d'avant) , d'ailleurs à la fin elle courrait plus sur les balles donc faut arreter de dire que c'est que du cinema parce que si Aza a beaucoup de defauts, elle ne s'avoue jamais vaincue: si elle ne courrait plus c'est bien qu'il y avait qqchose (contrairement à hier où malgrè ses etirements, elle se deplacait et frappait tres tres bien)

C'est quand meme dingue que certains ne viennent que pour critiquer une joueuse, ceux là meme qui ne supportent pas ensuite qu'on critique leur joueuse favorite car franchement au niveau fair play ya bien pire qu'Azarenka... Ceux qui viennent par frustration par pitié abstenez vous c'est franchement desagreable, les joueuses que je n'aime pas, je m'abstiens de commenter, un peu de respect quoi...-_-

Enfin bref, bravo Safarova qui n'a pas non plus eu a sortir un match un gros match mais c'etait suffisant et comme je pense que c'est un peu un des ses rares trophées, c'est bien pour elle!:)
2
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Come on Lucie allez encore un effort et bientôt Top 10
1
Tennis_Fan
Tennis_Fan • 52 abonnés
Je vois Vika s'imposer ... Allez Lucie, fais moi mentir stp !
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Pour moi Safarova est nettement plus talentueuse qu' Azarenka...

"Talent" et "Azarenka" assemblés...ça pique quelque peu les yeux !
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bon,j'ai compris,c'est comme si j'argumentais en faveur de Nadal pour des fans de Federer,peine perdue :)
1
timi
timi • 4 abonnés
JAYSON cornet ferait mieux d'aller vendre des cornets de glace
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle est déjà injouable Safarova Oo
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Haha exactement Mig ! Lol suivre les deux, c'est vraiment pas facile !
Ca va super ! Ma semaine de vacances bientôt finie, je reprends lundi, alors je profite de mes derniers instants tennis avant une reprise intensive de 7 semaines consécutives sans vacances :D
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle a vraiment les nerfs solides Lucie ! Plus qu'1 set !
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Parfait Lucie !!

@Celinemars : Tu viens de découvrir qu'Aza était arrogante ? :$
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est bien Lucie continue comme ca :D
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Mais Lucie a eu le dernier mot ! ( dans cette manche)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'avoue que là tu dis un peu n'importe quoi migsy ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh bien c'est qu'elle aura (peut-être ) été capable de le faire tout simplement . 😕 On devrait admirer ça plutôt que de lire des comms négatifs . :)
Oui sans doute Tom , c'est sans doute pourquoi certains apprécient . :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je me plains si le résultat ne me plait pas, c'est tout à fait normal... Bref, allez Vika ! Pour un retour dans le top 10 bientot.

Euh Jayson, je vois pas en quoi Safarova a un énorme talent... C'est comme Pliskova, un tres bon service (enorme), et un bon deuxieme coup de raquette.
1
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Pliskova a exactement le même style de jeu...
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Pas du tout le même style de jeu. Rien qu'au service elles n'ont rien à voir. Et tu ne peux pas comparer le jeu d'une gauchère avec celui d'une droitière, tactiquement c'est différent.
1
Afficher plus