Vous êtes durs. Perso je suis bien content d'avoir les modos pour supprimer les commentaires ou débordements de certains. Et c'est leur rôle. Je suis pas sûr que ce type de problème technique soit de leur ressort. Sans doute plus des admins. Et puis les modos ont une vie aussi. Ils ne sont pas au service de TT ni à notre service 24/24.
TT met un warning sur la ligne de pronostic et demande que le prono soit revalidé.
Seulement ça ne fonctionne pas. De plus, j'avais 12 pts bonus ce matin, et j'en ai 13 maintenant (sans avoir rempli la jauge violette bien sur)
Alors quelqu'un aurait une explication ? Le match étant annulé, le PB a été mis en place c'est ça ?
Merci d'avance ^^
Si tu as mis Azarenka et qu'elle gagne tu auras 1 point, si elle perd tu perds aussi, si tu as mis Dellacqua avant que le match ne soit changé tu auras un PB en plus et si tu as mis Hradecka (après que le match soit changé donc) et qu'elle perd tu perdras par la même occasion ton prono, si elle gagne, tu gagnes.
Seulement ça ne fonctionne pas. De plus, j'avais 12 pts bonus ce matin, et j'en ai 13 maintenant (sans avoir rempli la jauge violette bien sur)
Alors quelqu'un aurait une explication ? Le match étant annulé, le PB a été mis en place c'est ça ?
Merci d'avance ^^