14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Lucie Hradecka • Rome 2015

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 306
7
2
6
0
0
5
6
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Vous êtes durs. Perso je suis bien content d'avoir les modos pour supprimer les commentaires ou débordements de certains. Et c'est leur rôle. Je suis pas sûr que ce type de problème technique soit de leur ressort. Sans doute plus des admins. Et puis les modos ont une vie aussi. Ils ne sont pas au service de TT ni à notre service 24/24.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vikaaa ♥
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
TT met un warning sur la ligne de pronostic et demande que le prono soit revalidé.
Seulement ça ne fonctionne pas. De plus, j'avais 12 pts bonus ce matin, et j'en ai 13 maintenant (sans avoir rempli la jauge violette bien sur)
Alors quelqu'un aurait une explication ? Le match étant annulé, le PB a été mis en place c'est ça ?
Merci d'avance ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le site de la WTA ^^
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Si tu as mis Azarenka et qu'elle gagne tu auras 1 point, si elle perd tu perds aussi, si tu as mis Dellacqua avant que le match ne soit changé tu auras un PB en plus et si tu as mis Hradecka (après que le match soit changé donc) et qu'elle perd tu perdras par la même occasion ton prono, si elle gagne, tu gagnes.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vika♥
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Easy Vika :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'adore les deux mais je crains le match à sens unique :/
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ca sera finalement contre la LL Hradecka
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Casey est forfait ??
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui ^^
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Pareil Tisba. Un pb en plus et pas de possibilité de revalider ou d'annuler.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Mais les modos ne sont là que lorsque l'on signale des messages où qu'il faut faire la police donc le problème ne risque pas d'être résolu :)
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest ca qui est impressionant sur ce site. Ils sont constamment la a faire les modos sur le forum et a reprendre qd on met trois points dexclamation et une majuscule en trop, mais alors par contre pour faire des remontees sur les buggs ou resoudre des pbs de facon efficace la ya plus personne !!
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Euh ça fait un quart d'heure que ça a commencé...
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
1/3 Hradecka premier set (score de sofascore)
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Ce qui serait cool c'est qu'ils débloquent le match, pour que ceux qui le souhaitent puissent pronostiquer un autre match au lieu d'avoir un point de bonus.
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
2/3 30/0 service Hradecka
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
2 balles pour mener 4/1 service à suivre loupées par Hradecka et la voilà qui dégoupille :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien reprise après ce début de match compliqué :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Le problème a été remonté, et ça fait un petit moment déjà.
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Elle a vraiment du punch Hradecha
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
359 breaks pour Vika ? xD
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui y'a comme un petit problème avec les chiffres, on a aussi 371 jeux blancs xD
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Score
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Où vous voyez ça?
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
5/4 30/40 service Hradecka
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qui mène?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sinon y'a des livescore sur le site de la WTA ou un lien pour le match.
5/5 service Vika
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais oui encore plus de DF -_-
Afficher plus