Elles ne se sont plus affrontées depuis pile 2 ans 😳 C'était en quarts de finales d'IW. Wozniacki était tête de série 1 et Azarenka tête de série 8.
Là, on est ..... en quarts de finale d'IW, avec Azarenka TdS 1 et Wozniacki TdS 8 xD
Azarenka est diminuée physiquement, mais je pense qu'elle sortira vainqueur de cette rencontre. La Wozniacki actuelle n'est pas aussi performante que ne l'a été celle de 2011...
Là, on est ..... en quarts de finale d'IW, avec Azarenka TdS 1 et Wozniacki TdS 8 xD
Azarenka est diminuée physiquement, mais je pense qu'elle sortira vainqueur de cette rencontre. La Wozniacki actuelle n'est pas aussi performante que ne l'a été celle de 2011...
De toute façon je suis plus en course pour le top MDR !
revoie là chez elle :D