14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Victoria Azarenka • Open d'Australie 2015

4
4
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 431
6
6
0
0
0
2.3% (9)
97.7% (387)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Muguruza va battre serena :p
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pfff elle aurait du prendre un cours avec radwanska.
Là vraiment installer AZA dans le court, rien de tel. -_-
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je trouve qu'Azarenka reste loin de son meilleur niveau, aucun de ses matchs m'a convaincu pour le moment ^^.
Wozniacki n'est jamais à son top en début de saison, donc bon ^^.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'ai vu le premier set pour ma part. ^^
Wozniacki n'a pas joué comme durant les six derniers mois de la saison dernière ^^.
Et d'ailleurs ça m'étonnerait qu'on revoit CETTE Caro avant l"été .. sa partie de saison préférée ^^.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça glisse beaucoup je trouve!Oo Oo
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
C'etait raté mais la course en avant etait moins pourrie que celles de Vika!^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
WOAH ce point pour donner balle de match (mais azarenka est allé chercher la balle!)
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Come on Vika ! :D
Prissou
Prissou • 24 abonnés
Allez Vika sans problèmes :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon j'aime bien les deux mais go vika on confirme !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vikaaaaaaa ♥ !!! tout droit en 1/8e :D
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aller Vika il faut continuer sur cette lancée !! :D
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Davai Victoria 😛 ♥ ! Continue comme ça tu joue à merveille pour le moment ;)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Barbora est constante et en pleine progression, beaucoup la sous-estime à tord dans cette rencontre.
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Come On Victoria !
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez les filles que la meilleure gagne !
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Et le premier break :D
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
BZS est deux metres derriere la ligne, je vois pas ce qu'elle peut faire dans ces conditions..
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Vraiment? Barbora est malmenée? :(
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Ces coups sont très courts
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
J'ai loupé le 1er jeu (remporté par BZS) mais depuis que je regarde c'est un peu nimp... A ce train ca va etre une fessee..
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ca y est elle decide de rentrer dans le court!
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Waw elle sert bien !!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je viens de commencer a regarder... Vous m'avez fait peur !
ça va en fait.^^ Je pense qu'elle va gagner.
Au pire bien prendre la tête à Vika ! :D
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Euh... faut qu'elle garde le meme allant, et meme comme ca je la vois pas vaincre Aza...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle est 23 la petite quand même. ;)
Moi aussi je ne sais pas comment elle fait mais elle gagne des matchs. ^^
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
C'est bien ca! Bonne ideee l'amortie!
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Debreak merité
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Je dis pas qu'elle est mauvaise (j'aime bien son jeu d'attaque en plus) mais le 3 premiers jeux que j'ai vu elle etait a la ramasse!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oui ça arrive une mauvaise entame.. :)
Azarenka n'est pas revenue à son niveau c'est pour ça que je crois en la victoire possible de BZS.
Je sais pas à quel niveau elle joue mais pas top 10.
Afficher plus