Je trouve qu'Azarenka reste loin de son meilleur niveau, aucun de ses matchs m'a convaincu pour le moment ^^.
Wozniacki n'est jamais à son top en début de saison, donc bon ^^.
J'ai vu le premier set pour ma part. ^^
Wozniacki n'a pas joué comme durant les six derniers mois de la saison dernière ^^.
Et d'ailleurs ça m'étonnerait qu'on revoit CETTE Caro avant l"été .. sa partie de saison préférée ^^.
Oui ça arrive une mauvaise entame.. :)
Azarenka n'est pas revenue à son niveau c'est pour ça que je crois en la victoire possible de BZS.
Je sais pas à quel niveau elle joue mais pas top 10.
Là vraiment installer AZA dans le court, rien de tel. -_-
Wozniacki n'est jamais à son top en début de saison, donc bon ^^.
Wozniacki n'a pas joué comme durant les six derniers mois de la saison dernière ^^.
Et d'ailleurs ça m'étonnerait qu'on revoit CETTE Caro avant l"été .. sa partie de saison préférée ^^.
ça va en fait.^^ Je pense qu'elle va gagner.
Au pire bien prendre la tête à Vika ! :D
Moi aussi je ne sais pas comment elle fait mais elle gagne des matchs. ^^
Azarenka n'est pas revenue à son niveau c'est pour ça que je crois en la victoire possible de BZS.
Je sais pas à quel niveau elle joue mais pas top 10.