Match plus difficile à pronostiquer qu'il n'y parait .. D'autant plus que pour avoir vu Aga jouer , je ne suis absolument pas convaincu par la tendance . Que la meilleure gagne :)
Je suis désolé mais il n'y a eu qu'une seule joueuse sur le terrain: Venus Williams qui fait les points et Venus Williams qui a fait les fautes. Le jeu de Radwanska fût déplorable et me dire qu'une joueuse de ce niveau fait partie du top 10 est quasiment une insulte pour les autres membres tu Top 10. Voir un tel manque d'envie, de motivation, de talent et de créativité sur un court durant un 1/8ème de finale de GC est effarant!!! Un grand bravo à Vénus pour sa ténacité et son envie qui font plaisir à voir tout autant que son beau sourire. Sans compter qu'elle a montré de très belles choses sur le plan tennistique, des choses que normalement son adversaire est censée montrer...
Go Vee :)
venus risque de ne pas faire le poid.