Parfait l'horaire du match ! Juste avant d'allez bosser avec le café et les croissants, il y a pas mieux comme réveil en douceur 😕
Que la meilleure gagne ! Aga j'adhère pas, mais elle mérite plus que Maria... Ce n'est que mon avis :)
Kvitova pas sympa ? Elle était en larmes pendant la cérémonie en hommage à Na Li , elle l'a même fait pleurer et lui a dit qu'elle allait lui manquer .
C'est une des rares joueuses à qui j'ai vu Maria faire la biz (après une défaite de Maria siouplé ! )
Je ne la connais pas mais je ne pense pas qu'elle ne soit pas sympa . ^^
Ce que j'adore dans les discussions, c'est qu'au départ d'un match entre Rad et Shara, on arrive à parler de Williams qui devrait arrêter ou de Kvitova qui ne serait pas sympa .. Bientôt on va se mettre à parler de football ici ! :p
Que la meilleure gagne ! Aga j'adhère pas, mais elle mérite plus que Maria... Ce n'est que mon avis :)
C'est une des rares joueuses à qui j'ai vu Maria faire la biz (après une défaite de Maria siouplé ! )
Je ne la connais pas mais je ne pense pas qu'elle ne soit pas sympa . ^^