Alizé, je t'invite à installer l'application Direct Vidéo de Tennistemple.
Pour ce faire, tu vas dans l'onglet "Mes applications" en haut à droite, tu cliques sur installer... Ca prend 2 minutes, et tu auras accès aux liens de tous les matchs;)
C'est magique :)
PS : quand on demande... un petit svp, ça fait pas de mal ;)
Encore une victoire à 3 sets contre les adversaires en décadence. Elle aura besoin de 5 sets pour battre Ana ou Wozniacki. Merci d'avance Masha pour le PB. :-)
Pour ce faire, tu vas dans l'onglet "Mes applications" en haut à droite, tu cliques sur installer... Ca prend 2 minutes, et tu auras accès aux liens de tous les matchs;)
C'est magique :)
PS : quand on demande... un petit svp, ça fait pas de mal ;)