Dommage que Maria retombe dans ses travers. Lors de la saison sur terre elle avait fait de beaux effort dans la variation de ses services. Depuis son retour sur dur elle sert presque systématiquement l'extérieur coté égalité et le T coté avantage et ses adversaires l'ont bien compris et l'anticipe. Cependant je la vois largement remporter ce match, Anastasia est une joueuse qui fait le jeu, elle n'a pas le physique d'une errani ou d'une halep pour tout remettre. Si ca va au 3 set, elle finira bien par ne plus savoir renvoyer les coups de boutoirs si c'est toujours maria qui fait le jeu.
Allez faut gagner ce tie break.