6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Anastasia Pavlyuchenkova • Cincinnati 2014

6
7
0
0
0
4
62
0
0
0
98.7% (452)
1.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Allez Maria le débreak !!
3
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Yes :D
Allez faut gagner ce tie break.
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Incapable de confirmer un break -_-
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Regarde le Hight du match : Rad Sharapova à istanbul il est juste sublime !
3
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Dommage que Maria retombe dans ses travers. Lors de la saison sur terre elle avait fait de beaux effort dans la variation de ses services. Depuis son retour sur dur elle sert presque systématiquement l'extérieur coté égalité et le T coté avantage et ses adversaires l'ont bien compris et l'anticipe. Cependant je la vois largement remporter ce match, Anastasia est une joueuse qui fait le jeu, elle n'a pas le physique d'une errani ou d'une halep pour tout remettre. Si ca va au 3 set, elle finira bien par ne plus savoir renvoyer les coups de boutoirs si c'est toujours maria qui fait le jeu.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez TB ! ALLEZ MASHA !!
2
Marlowe
Marlowe • 1 abonnés
Le joli tie-break qui arrive :)
2
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
4/1 super continue !!
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon voilà c'est mort :(
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Bien fait Maria. Simona t'attends 'around the corner'.
2
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Bravo Maria ! j'ai hâte pour le prochain match 😕 que la meilleure gagne. Même si j'ai une petite préférence pour Simona ;)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Normal elle avait gagné le match avec un let ^^
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Ben Lrv : Oui enfin Pavlyuchenkova a déjà battu Sharapova en trois sets hein.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Gros coup droit de Pav bien profond et puissant que Maria renvoie trop long, et volée raté de Maria qui pourtant avait prit le dessus. Mais double faute de Pav... Jeu en montagne russe...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais arrête ces DF -_-
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et voilà ça va la sortir du match ...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Quelle horreur ...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Woohoo son 1e bel enchaînement du match ^^
1
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Le match de Madrid était vraiment pas terrible. Dans le premier set Maria avait activé le mode arrosage automatique (comme dans ce 5 eme jeu) pour ensuite complètement déroulé. A Rolland les deux avaient un excellent niveau de jeu du début à la fin ;)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien ça, cette fois faut le confirmer ce break
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui, mais elle l'a offert de justesse quand même! Et elle a mit longtemps à le faire!xD Je crois au debreak! Mais qui sait?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Nastia ...-_-
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle s'en sort bien encore une fois
1
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
Enooorme ce point de maria la
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Jolie point pour éviter balle de set contre elle!
1
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
@ Jayson Quand tu dis istanbul tu parles du master en 2012 ? Je ne trouve pas qu'elle était à son sommet juste plus fraiche en fin de saison que les Azarenka, Radwanska, Li... Ca n'avait pas empêcher Serena de lui rouler une nouvelle fois dessus. A miami je suis d'accord c'était du bon niveau de jeu et elle n'était pas loin d'enfin battre l'américaine.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Surtout que Maria s'entête à viser les lignes -_-
1
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Ca semble selé la
1
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Allez Maria, maintenant pas de bêtise et on conclut tranquillement :)
1
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Pour les fans de la grande russe, vous en pensez quoi de la combinaison de natation que Maria portera pour l'us open ? mdr
1
Afficher plus