Dommage que Maria retombe dans ses travers. Lors de la saison sur terre elle avait fait de beaux effort dans la variation de ses services. Depuis son retour sur dur elle sert presque systématiquement l'extérieur coté égalité et le T coté avantage et ses adversaires l'ont bien compris et l'anticipe. Cependant je la vois largement remporter ce match, Anastasia est une joueuse qui fait le jeu, elle n'a pas le physique d'une errani ou d'une halep pour tout remettre. Si ca va au 3 set, elle finira bien par ne plus savoir renvoyer les coups de boutoirs si c'est toujours maria qui fait le jeu.
Gros coup droit de Pav bien profond et puissant que Maria renvoie trop long, et volée raté de Maria qui pourtant avait prit le dessus. Mais double faute de Pav... Jeu en montagne russe...
Le match de Madrid était vraiment pas terrible. Dans le premier set Maria avait activé le mode arrosage automatique (comme dans ce 5 eme jeu) pour ensuite complètement déroulé. A Rolland les deux avaient un excellent niveau de jeu du début à la fin ;)
@ Jayson Quand tu dis istanbul tu parles du master en 2012 ? Je ne trouve pas qu'elle était à son sommet juste plus fraiche en fin de saison que les Azarenka, Radwanska, Li... Ca n'avait pas empêcher Serena de lui rouler une nouvelle fois dessus. A miami je suis d'accord c'était du bon niveau de jeu et elle n'était pas loin d'enfin battre l'américaine.
Allez faut gagner ce tie break.