Alizé, je t'invite à installer l'application Direct Vidéo de Tennistemple.
Pour ce faire, tu vas dans l'onglet "Mes applications" en haut à droite, tu cliques sur installer... Ca prend 2 minutes, et tu auras accès aux liens de tous les matchs;)
C'est magique :)
PS : quand on demande... un petit svp, ça fait pas de mal ;)
Encore une victoire à 3 sets contre les adversaires en décadence. Elle aura besoin de 5 sets pour battre Ana ou Wozniacki. Merci d'avance Masha pour le PB. :-)
@Depp : Maria est largement au dessus dans les "head to head" avec les joueuses que tu as citée. La première (d'ailleurs éliminée ce matin) l'a battue dans un match à Cincinnati qui n'était absolument pas une référence vu le niveau pitoyable des deux joueuses (Ivanovic,la moins mauvaise des deux ce jour là l'avait de justesse emporté de justesse après avoir sauvé des balles de match) et pour Wozniaki et revenir sur le match de l'US Open. Sharapova avait offert le premier set a 5-4 en faisant 3 fautes direct avant d'assommer la danoise dans le deuxieme pour ensuite complètement s'écrouler dans le 3 eme set (bien aidée je te l'accorde par un bon jeu de défense de Caroline).
La question n'est donc pas de savoir de combien de set a-t-elle besoin pour les battre mais plutôt si elle est capable d'avoir un niveau de jeu correct sur la longueur de deux set et ne pas devoir à chaque fois démarrer en diesel car c'est clairement le niveau de jeu de Sharapova qui détermine si elle perd ou si elle gagne contre ces deux joueuses. Tennistiquement parlant elle reste au dessus quand elle est en forme.
@Romain : Pour prendre l'année 2012 et plus précisément l'US Open où elle perd contre Azarenka en demi finale, je ne vois pas vraiment de différence de niveau par rapport à l'année 2014. La russe rencontre toujours des problèmes avec son service ce qui contribue à compliquer la construction des points. Dire qu'elle n'a plus son niveau sur dur d'avant opération c'est vrai, dire qu'elle joue moins bien qu'en 2012 ca ne l'est pas ;)
Et puis cette manière de démarrer diesel et gagner énormément de match en 3 sets ca date de son retour post opération pas de 2014...
Je ne suis pas certain que Sharapova n'ait pas de plan de match. Sinon ça ne sert à rien de se faire coacher, d'avoir une team très complète. A lire certains ici, c'est un peu une touriste qui débarque sur le cours en tapant au petit bonheur la chance.
Je peux tout à fait comprendre qu'elle soit irritante pour certains, mais on franchi régulièrement la ligne de la mauvaise foi ^^
La deuxième moitié de la saison a été nulle pour Masha. Je pense qu'elle n'aura pas d'impact pendant les masters. Si Wozi et Ivanovic se qualifient, they will run the show avec la reine. Quant à Bouchard, Sharapova, Kerber, Kvitova, Jankovic...qu'elles se preparent pour la saison 2015.
Elle a gagné Sttutgart, Rome et RG, et puis c'est le silence. On remarque aussi qu'elle a gagné la plupart de ses matchs en trois sets. Par ailleurs on remarque une montée en forme de Caro et Ana. D'où ma reflexion: Petra, Bouchard, Sharapova et le reste ne feront pas du poids pendant les masters. Seules Ana et Caro peuvent inquieter Serena si elles parviennent à se qualifier.
MTj. Oui c'est une tendance qui se confirme. Victoire en 2012, finaliste en 2013 et victoire en 2014. Peut etre ses bonnes performances sur TB ont un impact négatif sur d'autres surfaces.
Hébé ... je regarde depuis quelques jeux seulement, sharapova vendange tout, c'est impressionnant ce non jeu, ça doit bien arranger son adversaire pour le coup.
Sharapova certes n'évolue pas a son meilleure tennis sur dur cette année, mais elle se sort de ces matchs ci qui peuvent être pièges contre une joueuse qui la connait bien. Alors soyons déjà content des deux derniers sets et rendez vous au prochain tour.
PS: si c'est comme Woz, après la rupture c'est bien !
Je veux pas venir au secour de Sharapova! Mais perdre en trois sets dans des matchs qui auraient pu basculer contre KERBER, NAVARRO, (pas bien, mais pas nulle) ou WOZNIACKI et IVANOVIC en pleine forme, c'est pas DU TOUT alarmant, loin de là!xD
Toute ces doubles fautes! Trois dans le même jeu! 😳 Oo 😳 (mais pas étonnant de la part de Maria) Et ce point sauvé pour deux millimétres!Oo 😳 Mais break pour Kuznetsova....
Pour ce faire, tu vas dans l'onglet "Mes applications" en haut à droite, tu cliques sur installer... Ca prend 2 minutes, et tu auras accès aux liens de tous les matchs;)
C'est magique :)
PS : quand on demande... un petit svp, ça fait pas de mal ;)
La question n'est donc pas de savoir de combien de set a-t-elle besoin pour les battre mais plutôt si elle est capable d'avoir un niveau de jeu correct sur la longueur de deux set et ne pas devoir à chaque fois démarrer en diesel car c'est clairement le niveau de jeu de Sharapova qui détermine si elle perd ou si elle gagne contre ces deux joueuses. Tennistiquement parlant elle reste au dessus quand elle est en forme.
Et puis cette manière de démarrer diesel et gagner énormément de match en 3 sets ca date de son retour post opération pas de 2014...
Je peux tout à fait comprendre qu'elle soit irritante pour certains, mais on franchi régulièrement la ligne de la mauvaise foi ^^
Moi je pense aussi à sa capacité à perdre un premier set...
Cornet : « Serena, je la cuisine un peu à ma façon » article dans l'équipe
Mais ça me plairait bien :p
PS: si c'est comme Woz, après la rupture c'est bien !
beau point, bravo Kuzi, quelle défense de Maria là...mais ça a pas suffi :p