LeTennis, je pense qu'à ce stade, la logique n'est pas une question de classement. Elles ont une saison dans les jambes. Je pense que c'est plus la forme du moment qu'il faut prendre en compte. Woz et Kvito font une deuxième partie de saison énorme, elles ont engrangé beaucoup de confiance. A contrario, Sharap a fait une deuxième partie de saison très moyenne, et Serena a fait une saison très "médiocre" également.
La mega fan Jen revient à la rescousse de miss Petra, on verra ça mais pas sûr qu'elle regagne un GC de sitôt ta bourrineuse de gauchère favorite sans charisme qui peut se faire trouer par Krunic à l'USO, c'est facile de lui lancer des fleurs contre une maria à côté de ses pompes!
Euh ben Jennifer on est pas obligés d'aimer une joueuse pour son tennis uniquement à ce que je sache, le charisme fait partie inhérente de ce sport ce que ta petra n'aura jamais et maria oui!
Maria laminera comme d'habitude Rad, mais n'ira pas en 1/2 c'est dommage, mais quand on a pas de service on peut pas espérer mieux.