2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Petra Kvitova • Singapour 2014

3
2
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 994 live 996
6
6
0
0
0
87.2% (156)
12.8% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le petit doigt de Maxiime raconte n'importe quoi! (sinon rien n'est fini. Allez les deux!)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
LeTennis, je pense qu'à ce stade, la logique n'est pas une question de classement. Elles ont une saison dans les jambes. Je pense que c'est plus la forme du moment qu'il faut prendre en compte. Woz et Kvito font une deuxième partie de saison énorme, elles ont engrangé beaucoup de confiance. A contrario, Sharap a fait une deuxième partie de saison très moyenne, et Serena a fait une saison très "médiocre" également.
6
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
La mega fan Jen revient à la rescousse de miss Petra, on verra ça mais pas sûr qu'elle regagne un GC de sitôt ta bourrineuse de gauchère favorite sans charisme qui peut se faire trouer par Krunic à l'USO, c'est facile de lui lancer des fleurs contre une maria à côté de ses pompes!
5
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Euh ben Jennifer on est pas obligés d'aimer une joueuse pour son tennis uniquement à ce que je sache, le charisme fait partie inhérente de ce sport ce que ta petra n'aura jamais et maria oui!
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Hommage au grand voyant Maxime qui pensait une victoire facile de Maria.

Maria laminera comme d'habitude Rad, mais n'ira pas en 1/2 c'est dommage, mais quand on a pas de service on peut pas espérer mieux.
4
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bon Kvitova j'espère que tu vas gagner (uniquement pour éliminer Masha) !
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
MDRRRRRRRRR amortie de maria 😳 Oo Oo
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bravo les voyants -_-
3
Depp
Depp • 104 abonnés
Les voyants ont mal vu.
3
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Je ne sais pas si Maria peut encore l'emporter (je commence à avoir de sérieux doutes là dessus) mais en tout cas on est très loin du match easy, les doigts dans le nez, annoncé par les "Madame Irma" oO
C'est aussi ça la beauté du sport ^^
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui et Radwanska battra Sharapova et Wozniacki battra Kvitova ! 😛 Comme ça rien de logique du tout ! :)
3
Hugo Delor
Hugo Delor • 5 abonnés
Vous me faites bien rire à vous plaindre des cris de Kvitova APRES (je dis bien "après") les gros points gagnés, alors que Sharapova hurle du premier au dernier point comme un porc égorgé.
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Petra te laisse pas faire ! :p
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Et des doubles 😛 @Maxiime
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Elle EST belle... Ça fait mal au yeux de si bon matin...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle a une capacité à remettre ses adversaires dans le match maria assez incroyable ^^
Voilà maintenant petra retrouve confiance bonne galère maria xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est super facile hein Maxiime :p
2
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Aurélien, un petit effort, TT met quand même tout à notre disposition 😉 :http://fr.tennistemple.com/wta/tournois/wta-finals-2014_1442/
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Maxiime ton petit doigts t'a dis qu'elle allait retourner la situation ?
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quand on regarde, rien est logique dans ce groupe.
Woz a battu Sharapova et Radwanska alors qu'elle est moins bien classée.
Radwanska a battu Kvitova alors qu'elle est moins bien classée.
Et Kvitova va battre Sharapova alors qu'elle est moins bien classée ^^
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ah c'est sur que la logique n'existe pas sur ce groupe.
Après que Woz ai gagné, ça ne me parait pas illogique, elle revient de loin donc forcément moins bien classé, par contre elle fait finale USO et super saison sur dur cette année... Donc je pense que Woz c'est logique au final qu'elle en soit là dans ce masters :)
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Au fiiiiin fond de moi même, l'espoir d'une remontée.
Mais alors vraiment, au fin fin fiiiiin fond.
2
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Petra fout un peu les boules quand elle crie après avoir remporté les points oO
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Je m'en vais écouter "Somewhere in Russia" de Carbon Based Lifeforms, du coup.
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Yesssss
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Rage, rage…C'est tellement drôle :D
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et Sharapova elle fait quoi à part bourriner?
C'est vraiment le niveau zéro de la connaissance tennistique sur ce match, une parfaite illustration des rageux qui ne supportent pas la défaite d'une joueuse qu'ils supportent pour tout sauf son tennis. ^^
2
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Quand Petra perd contre une petite 200eme tu la ramènes moins!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sinon: Serena, n°1 en fin de saison ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi je vois plus Diyas dans quelques années et Kvitova sinon...
2
Afficher plus