LeTennis, je pense qu'à ce stade, la logique n'est pas une question de classement. Elles ont une saison dans les jambes. Je pense que c'est plus la forme du moment qu'il faut prendre en compte. Woz et Kvito font une deuxième partie de saison énorme, elles ont engrangé beaucoup de confiance. A contrario, Sharap a fait une deuxième partie de saison très moyenne, et Serena a fait une saison très "médiocre" également.
La mega fan Jen revient à la rescousse de miss Petra, on verra ça mais pas sûr qu'elle regagne un GC de sitôt ta bourrineuse de gauchère favorite sans charisme qui peut se faire trouer par Krunic à l'USO, c'est facile de lui lancer des fleurs contre une maria à côté de ses pompes!
Euh ben Jennifer on est pas obligés d'aimer une joueuse pour son tennis uniquement à ce que je sache, le charisme fait partie inhérente de ce sport ce que ta petra n'aura jamais et maria oui!
Je ne sais pas si Maria peut encore l'emporter (je commence à avoir de sérieux doutes là dessus) mais en tout cas on est très loin du match easy, les doigts dans le nez, annoncé par les "Madame Irma" oO
C'est aussi ça la beauté du sport ^^
Vous me faites bien rire à vous plaindre des cris de Kvitova APRES (je dis bien "après") les gros points gagnés, alors que Sharapova hurle du premier au dernier point comme un porc égorgé.
Quand on regarde, rien est logique dans ce groupe.
Woz a battu Sharapova et Radwanska alors qu'elle est moins bien classée.
Radwanska a battu Kvitova alors qu'elle est moins bien classée.
Et Kvitova va battre Sharapova alors qu'elle est moins bien classée ^^
Ah c'est sur que la logique n'existe pas sur ce groupe.
Après que Woz ai gagné, ça ne me parait pas illogique, elle revient de loin donc forcément moins bien classé, par contre elle fait finale USO et super saison sur dur cette année... Donc je pense que Woz c'est logique au final qu'elle en soit là dans ce masters :)
Et Sharapova elle fait quoi à part bourriner?
C'est vraiment le niveau zéro de la connaissance tennistique sur ce match, une parfaite illustration des rageux qui ne supportent pas la défaite d'une joueuse qu'ils supportent pour tout sauf son tennis. ^^
Maria laminera comme d'habitude Rad, mais n'ira pas en 1/2 c'est dommage, mais quand on a pas de service on peut pas espérer mieux.
C'est aussi ça la beauté du sport ^^
Voilà maintenant petra retrouve confiance bonne galère maria xD
Woz a battu Sharapova et Radwanska alors qu'elle est moins bien classée.
Radwanska a battu Kvitova alors qu'elle est moins bien classée.
Et Kvitova va battre Sharapova alors qu'elle est moins bien classée ^^
Après que Woz ai gagné, ça ne me parait pas illogique, elle revient de loin donc forcément moins bien classé, par contre elle fait finale USO et super saison sur dur cette année... Donc je pense que Woz c'est logique au final qu'elle en soit là dans ce masters :)
Mais alors vraiment, au fin fin fiiiiin fond.
C'est vraiment le niveau zéro de la connaissance tennistique sur ce match, une parfaite illustration des rageux qui ne supportent pas la défaite d'une joueuse qu'ils supportent pour tout sauf son tennis. ^^