14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Agnieszka Radwanska • Singapour 2014

7
64
6
0
0
5
7
2
0
0
82.8% (782)
17.2% (163)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Parfait l'horaire du match ! Juste avant d'allez bosser avec le café et les croissants, il y a pas mieux comme réveil en douceur 😕
Que la meilleure gagne ! Aga j'adhère pas, mais elle mérite plus que Maria... Ce n'est que mon avis :)
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Kvitova pas sympa ? Elle était en larmes pendant la cérémonie en hommage à Na Li , elle l'a même fait pleurer et lui a dit qu'elle allait lui manquer .

C'est une des rares joueuses à qui j'ai vu Maria faire la biz (après une défaite de Maria siouplé ! )

Je ne la connais pas mais je ne pense pas qu'elle ne soit pas sympa . ^^
4
Alex1711
Alex1711 • 4 abonnés
Ce que j'adore dans les discussions, c'est qu'au départ d'un match entre Rad et Shara, on arrive à parler de Williams qui devrait arrêter ou de Kvitova qui ne serait pas sympa .. Bientôt on va se mettre à parler de football ici ! :p
4
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Aga! Tu peux le faire!
3
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Allez voir mon analyse les chéris ;)
3
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
NB : Allez voir mon analyse, ce serait sympa ;)
3
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
J'ai rajouté un commentaire sur mon analyse qui vous permettra de voir que si, "je me mouille" ;)
3
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Ah Jayson, la jalousie est un vilain défaut ! De plus, je ne quémande pas je veux juste des avis
3
Kevin
Kevin • 90 abonnés
WOZ N'EST PAS QUALIFIÉE BON DIEU !!!!
3
ChelemAMourir
ChelemAMourir • 4 abonnés
Sharapova peut vouloir encore gagner ce match pour de multiples raisons: par orgueil, par amour-propre, pour l'appât du gain ou pour les points au classement. Si on abandonnait dès qu'un objectif n'est pas atteint, le sport (et la vie) serait une chose assez minable et vaine…
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Orgueil Julia, orgueil. ^^
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bonjour a tous, je me permets d'intervenir vu le lots de conneries que je peux lire. je m'etais pourtant promis de ne plus participer aux discussions steriles a cause de personnes dont le cerveau est tellement lobotomisé par leur preference qu'ils en perdent leur jugement. DOONC mon cher petit kevin, va donc faire un tour du coté des videos de la wta et de la page fb de petra, elle est continuellement en contact avec les autres joueuses: il y a eu cette fameuse bataille d'eau ac caro, la nomination als d'ivanovic, la declaration de li na la considerant comme sa petite soeur, les selfies ac pletore de joueuses... bref ya tellement d'elements qui prouvent que petra est une joueuse appréciée par ses paires que tu ferais mieux de repenser à deux fois tes dires...
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Raphael repromet toi de ne plus participer aux discussions stp :)
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Fou ? tu peux meclairer sur ce qui te permet de deceler de la folie chez moi? pk ca m'interesse la ! loool
3
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Le niveau de certains messages est franchement pathétique, mais néanmoins compréhensible : nous sommes en vacances scolaires !!
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Agnieszka ! :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga prend au moins un set et woz se chargera du reste !!!
2
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Maria ta dernière chance ce joue ici !! Aller prouve que tu as encore une chance de remporter le tournoi WTA ! ;D Come on !!!!!!!! 2 Sets
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Aga ! :-)
2
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Sur l'analyse ? Je ne pense pas, non...
2
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Ai-je écrit 4 phrases dans mon com'... Non ! Quoi qu'il en soit, je pense n'avoir dit que la vérité...
2
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Dans la vie il faut savoir être ouvert... S'il est incapable d'encaisser les critiques que l'on peut faire à Masha, et bien tant pis ! J'accepte ce que l'on peut dire de péjoratif sur Caro... Je me défendrai forcément un peu, mais rien de bien méchant !
2
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Gracias ;)
2
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Non ton avis m'intéresse vraiment. Pourquoi ne me le donnerais tu pas?
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Rao parce qu'elle ne sait QUE bourriner 😆 .
2
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Faire exprès de perdre est un mauvais calcul, trés mauvais pour la dynamique et les sportifs de haut niveau le savent bien
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et même si c'est pour l'argent, le calcul est vite fait. Renoncer à 143000 dollars pour avoir une plus grande chance d'en gagner 1 621000, ça peut se tenir.
2
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Quand tu as des millons de dollars , 100k euros c'est comme 1 euros pour nous.
2
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
J'ai joué a haut niveau ou il y avait beaucoup d'argent (pas dans le tennis) et je peux vous dire que personne ne pense a l'argent quand tu es dans la compétition.
2
Afficher plus