Parfait l'horaire du match ! Juste avant d'allez bosser avec le café et les croissants, il y a pas mieux comme réveil en douceur 😕
Que la meilleure gagne ! Aga j'adhère pas, mais elle mérite plus que Maria... Ce n'est que mon avis :)
Kvitova pas sympa ? Elle était en larmes pendant la cérémonie en hommage à Na Li , elle l'a même fait pleurer et lui a dit qu'elle allait lui manquer .
C'est une des rares joueuses à qui j'ai vu Maria faire la biz (après une défaite de Maria siouplé ! )
Je ne la connais pas mais je ne pense pas qu'elle ne soit pas sympa . ^^
Ce que j'adore dans les discussions, c'est qu'au départ d'un match entre Rad et Shara, on arrive à parler de Williams qui devrait arrêter ou de Kvitova qui ne serait pas sympa .. Bientôt on va se mettre à parler de football ici ! :p
Sharapova peut vouloir encore gagner ce match pour de multiples raisons: par orgueil, par amour-propre, pour l'appât du gain ou pour les points au classement. Si on abandonnait dès qu'un objectif n'est pas atteint, le sport (et la vie) serait une chose assez minable et vaine…
Bonjour a tous, je me permets d'intervenir vu le lots de conneries que je peux lire. je m'etais pourtant promis de ne plus participer aux discussions steriles a cause de personnes dont le cerveau est tellement lobotomisé par leur preference qu'ils en perdent leur jugement. DOONC mon cher petit kevin, va donc faire un tour du coté des videos de la wta et de la page fb de petra, elle est continuellement en contact avec les autres joueuses: il y a eu cette fameuse bataille d'eau ac caro, la nomination als d'ivanovic, la declaration de li na la considerant comme sa petite soeur, les selfies ac pletore de joueuses... bref ya tellement d'elements qui prouvent que petra est une joueuse appréciée par ses paires que tu ferais mieux de repenser à deux fois tes dires...
Dans la vie il faut savoir être ouvert... S'il est incapable d'encaisser les critiques que l'on peut faire à Masha, et bien tant pis ! J'accepte ce que l'on peut dire de péjoratif sur Caro... Je me défendrai forcément un peu, mais rien de bien méchant !
Et même si c'est pour l'argent, le calcul est vite fait. Renoncer à 143000 dollars pour avoir une plus grande chance d'en gagner 1 621000, ça peut se tenir.
J'ai joué a haut niveau ou il y avait beaucoup d'argent (pas dans le tennis) et je peux vous dire que personne ne pense a l'argent quand tu es dans la compétition.
Que la meilleure gagne ! Aga j'adhère pas, mais elle mérite plus que Maria... Ce n'est que mon avis :)
C'est une des rares joueuses à qui j'ai vu Maria faire la biz (après une défaite de Maria siouplé ! )
Je ne la connais pas mais je ne pense pas qu'elle ne soit pas sympa . ^^