Je n'aime pas Rad, mais dire qu'elle perdra facilement aujourd'hui et qu'elle gagnera jamais de GC alors qu'on en sait strictement rien c'est vraiment ridicule -_-
Ah Jennifer j'essaie de trouver une explication au phénomène pas vous c'est ça la différence. Je donne mon point de vue et il est plus creusé que le votre on dirait. ça vous dérange? ^^
Le charisme fait gagner maintenant ? Oo. Kuzetsova, Stosur n'ont pas un charisme comme Sharapova ou les soeurs Williams et elles ont des GC dans leurs palmarès 😑 .
D'un côte une revenante Venus Williams et de l'autre une joueuse qui a du mal à gagner Agnieszka Radwanska.
C'est très dommage pour cette bonne joueuse est qui souvent placée mais rarement gagnante...
J'ai mis mon point bonus sur Williams
C'est très dommage pour cette bonne joueuse est qui souvent placée mais rarement gagnante...
J'ai mis mon point bonus sur Williams