1er set complètement mérité pour Aga; elle s'était procuré 3 BDS avant le tie break, en mettant une grosse pression sur Makarova, celle-ci a résisté, mais les efforts déployés pour le faire l'ont visiblement trop sollicitée et elle s'est écroulée dans le tie-break.
Elle vaut rien @Djeninho ? MDR
Radwanska, c'est juste la science du jeu, l'intelligence de jeu, la variation de jeu... Elle joue avec ses armes... Elle n'est pas très puissante, mais compense par des qualités que beaucoup d'autres joueuses n'ont pas !
Allez Rad♥, mais j'ai très peur, car ma Ekat♥ est très forte en ce moment !
Radwanska, c'est juste la science du jeu, l'intelligence de jeu, la variation de jeu... Elle joue avec ses armes... Elle n'est pas très puissante, mais compense par des qualités que beaucoup d'autres joueuses n'ont pas !
Allez Rad♥, mais j'ai très peur, car ma Ekat♥ est très forte en ce moment !