1er set complètement mérité pour Aga; elle s'était procuré 3 BDS avant le tie break, en mettant une grosse pression sur Makarova, celle-ci a résisté, mais les efforts déployés pour le faire l'ont visiblement trop sollicitée et elle s'est écroulée dans le tie-break.
Elle vaut rien @Djeninho ? MDR
Radwanska, c'est juste la science du jeu, l'intelligence de jeu, la variation de jeu... Elle joue avec ses armes... Elle n'est pas très puissante, mais compense par des qualités que beaucoup d'autres joueuses n'ont pas !
Allez Rad♥, mais j'ai très peur, car ma Ekat♥ est très forte en ce moment !
Bravo Aga! Premier set passionnant... Sur la fin (les deux derniers jeux de service de Makarova, on sentait bien qu'elle avait baissé d'un petit rien... Sur le tie-break, elle s'écroule un peu (voir complétement) en faisant plein de faute.
Pas de folie chez Radwanska?? N'importe quoi, elle fait des points complètement fous souvent, avec des angles pas possibles, des coups de toucher incroyables... Elle prend des risques à sa manière, dans les trajectoires, la longueur de balle. Et elle n'attend pas la faute de l'adversaire, elle cherche à les provoquer, ce qui n'est pas du tout pareil.
@Friedrich. Elle ne donne pas de match et elle a un gros sang froid. Mais dans les grandes occasions, elle ne parvient pas à se surpasser (c'est ça que je voulais dire par "manque de combativité". Sinon, oui, elle en a de la combativité (sinon elle serait pas à ce niveau).:)
Makarova a bien joué , dommage qu elle n ait pas pu faire la difference dans les moments importants, bravo 😕 a elle
Rad a encore mieux gere le match, ,a ete solide et a tres bien joué , chapeau :)
Radwanska : Je pense que c'était un bon match. Dès le début, tout a très bien fonctionné pour moi. Quand vous jouez contre un adversaire comme Vika, vous avez intérêt à être concentré dès le début. Il n'y a pas de points facile. Je suis vraiment bien restée concentrée sur mon service et j'ai essayé de faire de bons retours. Quand je l'ai break je suis reste concentré sur mon service jusqu'à la fin. Je ne suis pas vraiment puissance donc je dois toujours trouver un moyen de gagner le match sans servir à 200km/h.
Maka Maka : "Elle a vraiment un jeu très intelligent. Elle utilise à merveille la puissance de ses adversaires. Contre elle, la clé est de pousser votre jeu au maximum de son aggrésivité possible !"
Dernier interwiew de radwanska : "Nous avons déjà joué quelques fois l'une contre l'autre et la dernière fois j'ai perdu. Mais ici ce sera une autre histoire. C'est une gauchère ce qui l'a rend très difficile à jouer. Je vais jouer le même tennis qu'aujourd'hui et nous verrons bien. Je vais devoir jouer de manière agressive parce que elle va jouer agressivement. Mais elle se déplace aussi très bien, donc nous verrons bien !"
Radwanska a l'un des tennis le plus complet du circuit. Son touché de balle est sans égal. La tactitienne la plus intelligente du circuit. Bref, il ne lui manque que la puissance, un peu d'agressivité en plus (ce que Wozniacki commence à acquerir) et un surcroit de combativité. On l'aime ou on l'aime pas, mais elle est admirable (aprés c'est au choix de chacun).
Radwanska, c'est juste la science du jeu, l'intelligence de jeu, la variation de jeu... Elle joue avec ses armes... Elle n'est pas très puissante, mais compense par des qualités que beaucoup d'autres joueuses n'ont pas !
Allez Rad♥, mais j'ai très peur, car ma Ekat♥ est très forte en ce moment !
Mal barré pour Makat ce tie ! :D
ça parait compliqué pour makarova maintenant.
Rad a encore mieux gere le match, ,a ete solide et a tres bien joué , chapeau :)