14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Agnieszka Radwanska • National Bank Open 2014

Venus Williams
WilliamsVenus WTA 471
4
2
0
0
0
36.6% (483)
63.4% (836)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je n'aime pas Rad, mais dire qu'elle perdra facilement aujourd'hui et qu'elle gagnera jamais de GC alors qu'on en sait strictement rien c'est vraiment ridicule -_-
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah Jennifer j'essaie de trouver une explication au phénomène pas vous c'est ça la différence. Je donne mon point de vue et il est plus creusé que le votre on dirait. ça vous dérange? ^^
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le charisme fait gagner maintenant ? Oo. Kuzetsova, Stosur n'ont pas un charisme comme Sharapova ou les soeurs Williams et elles ont des GC dans leurs palmarès 😑 .
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dès que ça rentre, Rad ne peut rien faire.
2
René C.
René C. • 87 abonnés
D'un côte une revenante Venus Williams et de l'autre une joueuse qui a du mal à gagner Agnieszka Radwanska.
C'est très dommage pour cette bonne joueuse est qui souvent placée mais rarement gagnante...
J'ai mis mon point bonus sur Williams
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Halep sera là à Cincinnati et va rétablir les choses ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Venus Williams :D, qui a réalisé un superbe tournoi 😕 !
Mais allez Aga, pour la confiance !!!
Venus mérite plus car elle a eu un tableau plus difficile, mais celle qui gagnera, méritera sa victoire !
J'ai très peur de ce match :D
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Fais moi remonter dans le classement Venus please !horribilis pronos !!!
1
alex28
alex28 • 14 abonnés
Déchiré la Aga elle soule venus !
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Victoire Venus come on !
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Juste un peu de serieux c est possible ou pas? enlevez les oeilleres les fans et faite un chouilla preuve d objectivité !!! Ca risk d etre tres severe pour Venus 😉 y aura pas sa soeur en face cette fois pour lui offrir le match ! Victoire seche d Agnes intraitable toute la semaine : 2 et 3
1
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
C'est vraiment très agréable de regarder Aga jouer, je comprends pas pourquoi certains la détestent...
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Bah Marc c'est vrai, tu peux pas dire sur ce match que Rad fait faire la faute à Venus à chaque fois ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Venus est désormais bien rentrée dans son match :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Radwanska-makarova était 10 fois mieux.
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
T'es le 1er que je vois appeler une joueuse ma chérie, ça fait louche.
Tous les points près du filet c'est du raté.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Super Aga, encore 1 set :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Alors Rad, on dit merci qui? Merci Venus pour les cadeaux ^^
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Jonathan > j appelle toutes les femmes ke j apprecie "ma chérie"
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est Noel, le 10 août dommage il ne neige pas.
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Gauxmar desole je n avais pas vu ton message ma chérie
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Je trouvais que Aga faisait une saison presque catastrophique... Mais avec ce titre elle passe 3ème a la race devant Serena... xD
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Certes c'est plus la Vénus d'avant et elle a clairement mal joué, mais Aga l'a aussi servit dans ce que Vénus déteste,la variation de hauteur:un slice une fois sur 2 c'est gagnant contre elle,elle le renvoit pas... Aga a joué inteligemment et ça m'étonne pas que ça se termine toujours comme ça contre Vénus qui tape juste (avec talent si c'est toujours à la meme hauteur et en cadence: pas le jeu d'Aga)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mais ai-je dis que Venus avait fait le match de sa vie, enfin.. N'importe quoi et à court d'argument. ;)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Une victoire sans panache de Radwanska, mais une victoire quand même !
Bon pour la confiance !
Très belle semaine de venus, mais elle a fait un non-match aujourd'hui
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ok je vais décéder...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
ça serait tellement beau :)
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Allez Aga :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon...bah...allez Venus..
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOME ON Vee 😀 !!!
Tu peux le faire !
Afficher plus