Je n'aime pas Rad, mais dire qu'elle perdra facilement aujourd'hui et qu'elle gagnera jamais de GC alors qu'on en sait strictement rien c'est vraiment ridicule -_-
Ah Jennifer j'essaie de trouver une explication au phénomène pas vous c'est ça la différence. Je donne mon point de vue et il est plus creusé que le votre on dirait. ça vous dérange? ^^
Le charisme fait gagner maintenant ? Oo. Kuzetsova, Stosur n'ont pas un charisme comme Sharapova ou les soeurs Williams et elles ont des GC dans leurs palmarès 😑 .
D'un côte une revenante Venus Williams et de l'autre une joueuse qui a du mal à gagner Agnieszka Radwanska.
C'est très dommage pour cette bonne joueuse est qui souvent placée mais rarement gagnante...
J'ai mis mon point bonus sur Williams
J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Venus Williams :D, qui a réalisé un superbe tournoi 😕 !
Mais allez Aga, pour la confiance !!!
Venus mérite plus car elle a eu un tableau plus difficile, mais celle qui gagnera, méritera sa victoire !
J'ai très peur de ce match :D
Juste un peu de serieux c est possible ou pas? enlevez les oeilleres les fans et faite un chouilla preuve d objectivité !!! Ca risk d etre tres severe pour Venus 😉 y aura pas sa soeur en face cette fois pour lui offrir le match ! Victoire seche d Agnes intraitable toute la semaine : 2 et 3
Certes c'est plus la Vénus d'avant et elle a clairement mal joué, mais Aga l'a aussi servit dans ce que Vénus déteste,la variation de hauteur:un slice une fois sur 2 c'est gagnant contre elle,elle le renvoit pas... Aga a joué inteligemment et ça m'étonne pas que ça se termine toujours comme ça contre Vénus qui tape juste (avec talent si c'est toujours à la meme hauteur et en cadence: pas le jeu d'Aga)
Une victoire sans panache de Radwanska, mais une victoire quand même !
Bon pour la confiance !
Très belle semaine de venus, mais elle a fait un non-match aujourd'hui
C'est très dommage pour cette bonne joueuse est qui souvent placée mais rarement gagnante...
J'ai mis mon point bonus sur Williams
Mais allez Aga, pour la confiance !!!
Venus mérite plus car elle a eu un tableau plus difficile, mais celle qui gagnera, méritera sa victoire !
J'ai très peur de ce match :D
Tous les points près du filet c'est du raté.
Bon pour la confiance !
Très belle semaine de venus, mais elle a fait un non-match aujourd'hui
ça serait tellement beau :)
Tu peux le faire !