Sandra510, il faudrait que tu donnes davantage d'information. Moi, de ce que je vois, je pense véritablement que Caro peut mieux faire et que son père a atteint probablement les limites. Quand tu entends ses propos, on voit bien qu'il ne lui donne pas suffisamment de conseils tactiques sur le match en cours notamment par rapport à la joueuse en face. Il ne lui parle que d'elle même avec des points techniques. Je pense que parfois Caro manque de lucidité dans ses matchs et que des conseils plus tactiques lui permettraient de passer devant plutôt que de se concentrer que sur elle-même, même si beaucoup part de soi au tennis, il faut adapter son jeu à celui de l'autre. Quand Caro jouait contre Kvitova, pourquoi son père ne lui a-t-il pas proposer de retourner plus loin pour avoir plus de temps d'ajuster ses coups. Elle a fait un nombre de fautes filet énorme par rapport à quelques points gagnés directement... Je pourrais te trouver d'autres exemples...
Bref, ce n'est pas parce qu'un entraineur a fait du mauvais travail que tous sont pas bons et je salue le travail de son père, mais il peut rester en deuxième coach, mais ils (Caro et son père) ont probablement besoin d'un aide externe leurs permettant de devenir meilleurs.
Bref, ce n'est pas parce qu'un entraineur a fait du mauvais travail que tous sont pas bons et je salue le travail de son père, mais il peut rester en deuxième coach, mais ils (Caro et son père) ont probablement besoin d'un aide externe leurs permettant de devenir meilleurs.