Bravo Caroline! N'écoute pas les diseurs de mauvaises aventures. Tu es magnifique. Il faut que tu égalise et dans la foulée de la deception de l'américaine, prendre le dessus (mais plus simple à dire qu'à faire:) (en même temps, "cerveau de poisson rouge", c'est vraiment petit et moche):(
Commentaires les mieux notés