J'avoue nephtys !
Polo : pas la peine de se remettre en question elle a fait une belle saison !
Babos c'est pas n'importe qui ! Elle a collé 6/2 - 6/1 a keys
Et elle n'arrive pas très bien à défendre les balles de break contre elle c'est dommage je sais pas ce qu'il faut faire pour qu'elle retrouve son tennis c'est là que l'on voit des différences avec les meilleurs elle manque de constance et de lucidité des fois
Roooh, quel gâchis.
A son âge elle a fait de belles choses, bcp de joueuses gagnent leur 1er titre après 25 ans. Laissons lui le temps mais il faut qu'elle se concentre plus que ça.
Polo : pas la peine de se remettre en question elle a fait une belle saison !
Babos c'est pas n'importe qui ! Elle a collé 6/2 - 6/1 a keys
A son âge elle a fait de belles choses, bcp de joueuses gagnent leur 1er titre après 25 ans. Laissons lui le temps mais il faut qu'elle se concentre plus que ça.