Voici ma théorie, c'est une joueuse qui n'accepte pas de perdre. Et il suffit d'une déception pour qu'elle ne contrôle plus ses émotions, et qu'elle ne travaille plus (au moins pour ce qu'on en voit sur le terrain) Du coup lorsqu'elle est en confiance, elle bat n'importe qui, mais dès qu'elle est dans une mauvaise dynamique, elle ne se bat plus.
Commentaires les mieux notés