Voici ma théorie, c'est une joueuse qui n'accepte pas de perdre. Et il suffit d'une déception pour qu'elle ne contrôle plus ses émotions, et qu'elle ne travaille plus (au moins pour ce qu'on en voit sur le terrain) Du coup lorsqu'elle est en confiance, elle bat n'importe qui, mais dès qu'elle est dans une mauvaise dynamique, elle ne se bat plus.
Il y a encore quelques mois, c'était à peu près ça oui. En tout cas en apparence, la réalité je ne sais pas.
Il y a quelques mois aussi, quand elle gagnait le 1er set et perdait le second, on pouvait etre statistiquement sûrs qu'elle allait perdre le 3e, comme si elle perdait tout espoir et motivation.
Tout le monde dit que Caro a pas le jeu pour le gazon ? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi s'il vous plait ? Parce qu'elle ne varie pas beaucoup et a un gros service et un gros coup droit , c'est pas ça le jeu sur gazon ?
Il y a quelques mois aussi, quand elle gagnait le 1er set et perdait le second, on pouvait etre statistiquement sûrs qu'elle allait perdre le 3e, comme si elle perdait tout espoir et motivation.
Salut Jayson! L'heure de la revanche a sonnée! xD
Elle est pas des plus à l'aise Caro, sur herbe.
elle veut finir trop vite