1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Sloane Stephens • Eastbourne 2014

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
2
4
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane WTA 316 live 315
6
6
0
0
0
34.7% (26)
65.3% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Si elle voulait bien en mettre quelques unes dans le court 😔 ce serait cool.
2
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est nimp quand même les fautes sont énormes :0
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Elle n'est vraiment pas appliquée de manière générale (déplacements, préparation -> précipitation..).
2
bertrargentino
bertrargentino • 8 abonnés
Voici ma théorie, c'est une joueuse qui n'accepte pas de perdre. Et il suffit d'une déception pour qu'elle ne contrôle plus ses émotions, et qu'elle ne travaille plus (au moins pour ce qu'on en voit sur le terrain) Du coup lorsqu'elle est en confiance, elle bat n'importe qui, mais dès qu'elle est dans une mauvaise dynamique, elle ne se bat plus.
2
Lucas51
Lucas51 • 2 abonnés
Caroline n'a pas bien servi et n'a pas bien retourné, voilà pourquoi elle a perdu car dans les échanges Stephens ne dominait pas vraiment...
2
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Faut refaire ce qui a été fait en fed cup !
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Sur gazon ça va être plus dur
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
En plus, je sais pas, elle a même pas l'air d'avoir la motivation. Je la trouve molle, le visage fermé :s étrange.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Mon Dieu Caro que de fautes aujour dhui
1
bertrargentino
bertrargentino • 8 abonnés
C'est vraiment triste, car je pense qu'elle est meilleure que Cornet
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Il y a encore quelques mois, c'était à peu près ça oui. En tout cas en apparence, la réalité je ne sais pas.
Il y a quelques mois aussi, quand elle gagnait le 1er set et perdait le second, on pouvait etre statistiquement sûrs qu'elle allait perdre le 3e, comme si elle perdait tout espoir et motivation.
1
bertrargentino
bertrargentino • 8 abonnés
Elle est peut être amoureuse ;)
1
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
3 défaites consécutives dès le 1er tour d'un tournoi pour Caro.. :/
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Sloane !!! :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caro, faut se relancer! :)
Salut Jayson! L'heure de la revanche a sonnée! xD
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Allez Caroline !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caroline! ;)
Léopold de Santerre
Léopold de Santerre • 8 abonnés
ALLEZ CARO
polo39
polo39 • 63 abonnés
Il faut repartir sur une bonne dynamique
polo39
polo39 • 63 abonnés
Quelques gros erreurs pour le moment tant que le service tient ça va
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ouch ces fautes :x
Elle est pas des plus à l'aise Caro, sur herbe.
polo39
polo39 • 63 abonnés
Trop de fautes le problèmes
elle veut finir trop vite
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Tout le monde dit que Caro a pas le jeu pour le gazon ? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi s'il vous plait ? Parce qu'elle ne varie pas beaucoup et a un gros service et un gros coup droit , c'est pas ça le jeu sur gazon ?
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
6 4 6 2 Sloane ... :(
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est pas sa surface à caro
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Mon Dieu que de fautes... Allez Caroline il faut se ressaisir !
Benbart
Benbart • 12 abonnés
Ouais on sent quand même qu'elle est moins à l'aise depuis quelque temps ... 😔 Allez Caro !
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Elle se déplace très mal sur gazon...
polo39
polo39 • 63 abonnés
Elle joue trop vite et donc rate pas de construction et trop de secondes
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bizarre elle se débrouillait bien l'an dernier sur gazon
Afficher plus