Défaite logique caro doit s'habituer à cette nouvelle pression de jeune espoir très en forme elle va devoir améliorer sa qualité à gérer le stresse et l'anxiété je m'attendais à une victoire de cari j'ai eu mladenovic une sur deux reçu espérons que pour Kiki cela la pousse à gérer mieux ses matchs
Ana n'est pas un cadeau pour Caro mais inversement aussi en tt cas je vois pas Caro gagner Ana fait une trop bonne saison en ce moment et notament sur terre avec finale Stuttgart Quart à Madrid et demi à Rome...
Commentaires les mieux notés