@ Federer37 :
Ton post était le suivant : "Déjà t'as un canon contre un thon et ensuite t'as une top 5 contre une top 30.. pas photo".
Je ne lis pas de sous-entendu exprimant un comparatif entre les deux joueuses.
Bien que je ne sois pas en accord avec tes propos, il aurait été préférable d'écrire : "Déjà si tu compares Garcia-Ivanovic c'est un thon-perfection, et ensuite t'as une top 10 contre une top 30... donc pas photo !" (non, Ivanovic n'est pas top 5)
Bonjour à tous
La composition du match a changé après que vous ayez effectué votre pronostic. Vous devez donc à nouveau sélectionner un joueur pour qu'il soit validé. et merci @vince pour la correction
Ton post était le suivant : "Déjà t'as un canon contre un thon et ensuite t'as une top 5 contre une top 30.. pas photo".
Je ne lis pas de sous-entendu exprimant un comparatif entre les deux joueuses.
Bien que je ne sois pas en accord avec tes propos, il aurait été préférable d'écrire : "Déjà si tu compares Garcia-Ivanovic c'est un thon-perfection, et ensuite t'as une top 10 contre une top 30... donc pas photo !" (non, Ivanovic n'est pas top 5)
La composition du match a changé après que vous ayez effectué votre pronostic. Vous devez donc à nouveau sélectionner un joueur pour qu'il soit validé. et merci @vince pour la correction
Come on Caro !