Dit-il alors qu'on le voit souvent clamer "défaite inacceptable contre un joueur quasi inconnu" et qu'il n'est pas foutu de reconnaître certaines joueuses du Top 50 x)
Marion cb de fois elle a fait des retournements de situations notament à Wimbledon en 2011 et Roland garros aussi la meme année sa meilleure saison de loin, puis elle avait pas le physique de grandes joueuses mais sa combattivité et rage de vaincre la pousser dans le Top10
Dit-il alors qu'on le voit souvent clamer "défaite inacceptable contre un joueur quasi inconnu" et qu'il n'est pas foutu de reconnaître certaines joueuses du Top 50 x)