Dit-il alors qu'on le voit souvent clamer "défaite inacceptable contre un joueur quasi inconnu" et qu'il n'est pas foutu de reconnaître certaines joueuses du Top 50 x)
Marion cb de fois elle a fait des retournements de situations notament à Wimbledon en 2011 et Roland garros aussi la meme année sa meilleure saison de loin, puis elle avait pas le physique de grandes joueuses mais sa combattivité et rage de vaincre la pousser dans le Top10
Franchement, ceux qui soutiennent Rodionova, c'est vraiment de "l'anti-français". Parce que c'est une joueuse très peu connue elle n'est l'idole de personne...
Perso je vois aucune des trois devenir une top joueuse régulière. Je vois pourquoi pas cornet se rapprocher du top 10, kiki du top 20, faire une demi dans sa carrière en grand chelem. Et puis après Garcia je la vois bien faire une carrière à la bartolie, progressé au fur et à mesure des années jusqu'a une victoire peut être et voilà
Si, Rodionova est une inconnue. Elle n'a jamais été top 50 et n'a réalisé aucune performance mémorable. Alors oui, si l'on joue sur les mots, on peut la voir deux fois par mois en qualifs...
J'espère bien que Garcia va gagner ce match en 2 sets, sur ses 5 tournois joués depuis le début de saison Rodionova n'avait toujours pas gagné le moindre set, ça serait embarrassant pour la française ^^
Dit-il alors qu'on le voit souvent clamer "défaite inacceptable contre un joueur quasi inconnu" et qu'il n'est pas foutu de reconnaître certaines joueuses du Top 50 x)
1. Mladenovic
2. Dodin
3. Cornet
4. Garciahttp://live-tennis.eu/wta-race
Car j'apprécie Cornet et Razzano :)