Pas d'accord avec ça, des deux c'est Caro qui a le jeu le plus offensif. En plus de ça Krunic n'a pas confirmé, comme je m'y attendais. Donc à mon avis les cartes sont plutôt dans les mains de Caro ^^
Je sais pas si quelqu'un a fait attention à l'affichage du score mais c'est n'importe quoi !!! 😆 (2 premier jeux;) )
C'est rentré dans l'ordre on dirait.
C'est rentré dans l'ordre on dirait.