@Tennis_fane : pitié, on dit de la "chance", pas de la "chanse", c'est affreux à lire...
Euh sinon "fan" et pas "fane" mais on va dire que tu as peut-être fait exprès 😀 (sinon c'est affreux aussi ^^)
Sinon je suis un peu d'accord avec Jennifer, tout ça est une histoire de popularité et de gros sous, cependant ça arrive pour d'autres tournois et ce n'est certainement pas une exclusivité.
Euh sinon "fan" et pas "fane" mais on va dire que tu as peut-être fait exprès 😀 (sinon c'est affreux aussi ^^)
Sinon je suis un peu d'accord avec Jennifer, tout ça est une histoire de popularité et de gros sous, cependant ça arrive pour d'autres tournois et ce n'est certainement pas une exclusivité.